Forums GAMERGEN
PSP 3000 : une faille découverte dans le jeu Gripshift.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PSP 3000 : une faille découverte dans le jeu Gripshift.
J'espère que sa va aider les experts dans ce domaine qu'est la pandorisation. Mais personnellement, je pije rien sur ces codes sauf sur le 25k que je trouve petit et non gros comme espace.
Mais bref c'est un bon début pour le monde underground.

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Pour eclaicir certain point le code IPL que BrokenCode avait mis en ligne etait imcomplet.
Ensuite pour l'utilisation de cette faille aucun risque de brique car depuit l'exploit pandora le dump du pré-ipl suffi a developper un Despertar Del Cementerio bootable sur les dernierres Slim/3000 donc DA utilisera surement cette faille pour recuperrer les données necessaires a la creation d'un nouveau DDC.
PS: J'ecris depuit ma PSP désoler pour les fautes.
Ensuite pour l'utilisation de cette faille aucun risque de brique car depuit l'exploit pandora le dump du pré-ipl suffi a developper un Despertar Del Cementerio bootable sur les dernierres Slim/3000 donc DA utilisera surement cette faille pour recuperrer les données necessaires a la creation d'un nouveau DDC.
PS: J'ecris depuit ma PSP désoler pour les fautes.
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
0635425 Wrote:pasmoi Wrote:Tout le monde parle de downgrade, mais il n'y en aura pas
De quoi parle-tu ? Ca sent le downgrade a plein nez. DarkAlex l'a toujours dit : "Trouvez moi un faille et moi je l'exploiterais"
Freeplay a mis en ligne la faille , c'est sur que plusieurs personne y travailleront.
Techniquement parlant il n'y en aura pas.
Tout le monde parle de downgrade, mais il n'y en aura pas, mais des passages en CF peut être
Un passage en CF oui, downgrade: Passage en firmware inférieur, je n'en vois pas l'intérêt

-
pasmoi Gamer Hardcore
pasmoi Wrote:0635425 Wrote:pasmoi Wrote:Tout le monde parle de downgrade, mais il n'y en aura pas
De quoi parle-tu ? Ca sent le downgrade a plein nez. DarkAlex l'a toujours dit : "Trouvez moi un faille et moi je l'exploiterais"
Freeplay a mis en ligne la faille , c'est sur que plusieurs personne y travailleront.
Techniquement parlant il n'y en aura pas.Tout le monde parle de downgrade, mais il n'y en aura pas, mais des passages en CF peut être
Un passage en CF oui, downgrade: Passage en firmware inférieur, je n'en vois pas l'intérêt![]()
Non, ni passage en CF, ni downgrade.
Sony a surement fait comme sur la slim et bloqué les vieux firmware.
La seul manière de les utiliser et d'utiliser des firmware modifiés ayant un IPL modifié : IPL modifié = bloqué par la PSP. Donc pas de downgrade
Pareil pour les custom firmware, ceux-ci démarrent sur un IPL modifié. Donc pas possible d'en faire sur PSP 3000.
En gros, faille où pas faille, les custom firmware et tout ça ne sont pas applicable, et si c'étais le cas (que quelqu'un arrive à signer les IPL), il y aura directement un despertar del cementerio.
Alors on peux faire quoi avec ?
La faille fonctionne en user mode déjà, pas de kernel mode ! Ce qui limite déjà grandement les possibilités.
Je dirais tout simplement : homebrew loader voir au mien Homebrew Enabler.
-
snow33 Gamer Hardcore
Voir un homebrew tourner sur une psp 3000 serait déjà motivant 

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'aimerais que la scène Underground ne tire pas trop vite profit de cette faille cela dit, histoire que la ludothèque PSP se relance grâce à la lutte contre le piratage en définitive réussie par Sony avec ses dernières PSP. Franchement quand on voit le catalogue de jeux sortis sur PSP comparé à celui qui continue sempiternellement de s'étoffer sur DS, ça fait peine à voir pour notre chère console.
HS : Bravo pour votre GEN-A. L'idée de la version Light est excellente : continuez à travailler sur un concept de CF qui frise le légal, permettant juste de lancer des homebrews (hors émulateurs/roms) et d'accélerer la vitesse du processeur et d'utiliser des thèmes customisés. Ce sera déjà ça et en définitive, Sony pourrait pourquoi pas en adopter certains concepts... finger cross.
HS : Bravo pour votre GEN-A. L'idée de la version Light est excellente : continuez à travailler sur un concept de CF qui frise le légal, permettant juste de lancer des homebrews (hors émulateurs/roms) et d'accélerer la vitesse du processeur et d'utiliser des thèmes customisés. Ce sera déjà ça et en définitive, Sony pourrait pourquoi pas en adopter certains concepts... finger cross.
-
o3uf Gamer du Dimanche
MaGiXieN Wrote:Voir un homebrew tourner sur une psp 3000 serait déjà motivant
Avec HEN tout les HB en user mode pour 2.XX, 3.XX et 4.XX fonctionneront, sa permettra déjà beaucoup de chose comme a l'époque du 2.71. Il faudrait par contre un Hen permanent s'inscrivant dans le flash (avec modif des fichiers de config).
A ce moment la le FW serai très prêt d'un CF ...
EDIT: l'eloader ipa serai déja bien pour réalisé cette fonction ^^
-
chocoboss Gamer Maitre
Enfin une bonne nouvelle
!!! va faloire que j'achette le jeux :p

PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
meme si il y a moyen d exploiter cette faille, il faut encore pouvoir se procurer ce jeu qui va certainement etre retiré ou modifié par Sony!!! Donc il n'y aura pas énormément de satisfait... surtout vu le prix du jeu sur Ebay depuis hier!!! PFFF.....
-
pico2782 Gamer du Dimanche
- Prénom: yj
ouai possible, sa serai le principe de 3.60M33 ^^. En attendant on devrai plutôt attendre que HEN sorte, cela permettrai d'utiliser des HB ( et pourquoi pas un iso loader ^^)
EDIT: va a leclerc, j'ai eut 3 lumines comme sa ils on un stock de jeu assez conséquent en générale ^^
EDIT: va a leclerc, j'ai eut 3 lumines comme sa ils on un stock de jeu assez conséquent en générale ^^
-
chocoboss Gamer Maitre