Forums GAMERGEN

PSP 3000 : une faille découverte dans le jeu Gripshift.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP 3000 : une faille découverte dans le jeu Gripshift.

Message non lupar ArMeN_1_1 » 27 Jan 2009, 18:57

On faite apres je sais pas ou il faut chercher et de mettre comment les fail et ou j'attendrais encore 2 Semaine !! et Menja_97One Tu pourrait me exipliqué comment faire quel fichier de mettre ou ect .....?

paRCE QUE JE SUIS ZERO DANS TOUT SA :cry:
Avatar de l’utilisateur ArMeN_1_1

Message non lupar Menja_Back » 27 Jan 2009, 20:59

ArMeN Wrote:On faite apres je sais pas ou il faut chercher et de mettre comment les fail et ou j'attendrais encore 2 Semaine !! et Menja_97One Tu pourrait me exipliqué comment faire quel fichier de mettre ou ect .....?

sa j'avais comprit....

Bon lit bien attentivement ce message, PSP-GEN a trouver un moyen d'utiliser la faille kernel grâce a la faille du jeu gripshift sur les PSP qui ont une carte mère TA 88v3 c'est a dire les PSP 3000 et les dernieres PSP Slime&Lite (celles qui sont vendue depuis octobre 2008).Cette faille "kernel" si j'ai bien comprit permet la mise en route d'homebrew,ISO,CSO donc une PSP en custom firmaware mais(il y a toujours un mais)malheureusement PSP-GEN ne peut pas mettre en ligne cette faille enfin communément appeler HEN , car si il mettaient en ligne cette faille SONY s'empresserait de mettre une mise a jour qui bouchera le HEN c'est donc surtout pour cela que PSP-GEN ne met pas en ligne le HEN(je c'est il y a des répétitions) et donc pour le moment personne ne peut mettre en custum firmaware nos PSP 3000 ou Slim&Light en TA 88v3 a moins de trouver une autre faille.Je te conseille ossi de ne pas mettre a jour ta PSP 3000 en 5.03 car il empêche la faille gripshift.
Corriger moi si c'est faux

PS:ils faut avoir de grande compétence "en PSP" pour penser cherchez une faille, donc en ce moment se sont des développeur comme Dark_ALex et autres qui s'occupent de cherchez une faille, moi je ne pourrait pas t'aider et je ne pense pas que tu est la qualité nécessaire pour la cherché donc ne touche a rien au risque de bricker ta PSP

PS2:je t'ai dit d'attendre quelque semaine peut etre moins peut etre plus le temp qu'ils trouvent la faille.

PS3: je t'en supplie prend le temps d'écrire et de relire t phrase la prochaine foi, sa m'énerve quand on écrit n'importe comment dans un forum.

en espérant t'avoir aider
Menja_Back Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ArMeN_1_1 » 27 Jan 2009, 23:25

J'ai tout Comprie :idea: :P

Mais Comment il a fait MaTiaZ sur Youtube Je te donne l'adresse regarde cette

video http://www.youtube.com/watch?v=182Xv-rsTB0

et Menja_97One ta quoi comme model de psp ? 3000 aussi ?

ET MERCI DE TES RENSEIGMENTS BA JE VAIS ATTENDRE PAS DE CHOIX : ( :roll:

Message non lupar Menja_Back » 28 Jan 2009, 00:11

content de t'avoir aider moi j'ai une PSP 2004Slim&Lite Silver/Firmaware 4.01/CM TA88v3 ( c'est écrit en bas de ma bannière),si je me souviens MaTiaZ avait utiliser un espèce de petit programme(enfin se n'est pas un programme) qui permettait d'afficher un écran blanc et grâce a cette écran blanc on a su que la faille existai.mais regarde dans les ancienne news qui parle de gripshift il parle surement de sa.

batmat86 Wrote:Le HEN ne permet pas à ce jour de flasher la PSP, il permet de faire tourner un CF à partir de la memory stick, il ne faut donc pas éteindre complétement la PSP, sinon il faut relancer le HEN via gripshift

tu est sur que l'on n'aura besoin que d'une memory stick et non d'un câble usb ?
Menja_Back Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar batmat86_1 » 28 Jan 2009, 09:58

Menja_97One Wrote:tu est sur que l'on n'aura besoin que d'une memory stick et non d'un câble usb ?

Bonjour, si le HEN est publié suite à la découverte d'une autre faille, il faudra mettre les fichiers nécessaires pour son fonctionnement sur la memory stick, donc soit via câble usb, soit en mettant ta carte sur ton pc si tu as un lecteur de carte mémoire ;)

Mais une fois que les fichiers seront sur la carte, là plus besoin du câble pour faire tourner le HEN.

Bonne journée et continuons à espérer sur la découverte d'une autre faille kernel ;)
PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
Avatar de l’utilisateur batmat86_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ArMeN_1_1 » 03 Fév 2009, 23:56

ALORS PAS DE NOUVELLES SUR PSP 4.21 ?

Message non lupar Menja_Back » 04 Fév 2009, 01:04

ArMeN Wrote:ALORS PAS DE NOUVELLES SUR PSP 4.21 ?

dit PSP TA 88v3 plutôt sa sonne mieux :D

regarde les news de PSP-GEN la seul news(par a port au HEN) qu'on a c'est une interview de matthieuLH mais sa nous aporte rien de nouveaux a part que sa va être super dur de trouver une autre faille, donc "Wait and See"(sa commence a m'énerver cette phrase)
Menja_Back Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mikele di Sagitter » 04 Fév 2009, 13:27

Menja_97One Wrote:
ArMeN Wrote:On faite apres je sais pas ou il faut chercher et de mettre comment les fail et ou j'attendrais encore 2 Semaine !! et Menja_97One Tu pourrait me exipliqué comment faire quel fichier de mettre ou ect .....?

sa j'avais comprit....

Bon lit bien attentivement ce message, PSP-GEN a trouver un moyen d'utiliser la faille kernel grâce a la faille du jeu gripshift sur les PSP qui ont une carte mère TA 88v3 c'est a dire les PSP 3000 et les dernieres PSP Slime&Lite (celles qui sont vendue depuis octobre 2008).Cette faille "kernel" si j'ai bien comprit permet la mise en route d'homebrew,ISO,CSO donc une PSP en custom firmaware mais(il y a toujours un mais)malheureusement PSP-GEN ne peut pas mettre en ligne cette faille enfin communément appeler HEN , car si il mettaient en ligne cette faille SONY s'empresserait de mettre une mise a jour qui bouchera le HEN c'est donc surtout pour cela que PSP-GEN ne met pas en ligne le HEN(je c'est il y a des répétitions) et donc pour le moment personne ne peut mettre en custum firmaware nos PSP 3000 ou Slim&Light en TA 88v3 a moins de trouver une autre faille.Je te conseille ossi de ne pas mettre a jour ta PSP 3000 en 5.03 car il empêche la faille gripshift.
Corriger moi si c'est faux

PS:ils faut avoir de grande compétence "en PSP" pour penser cherchez une faille, donc en ce moment se sont des développeur comme Dark_ALex et autres qui s'occupent de cherchez une faille, moi je ne pourrait pas t'aider et je ne pense pas que tu est la qualité nécessaire pour la cherché donc ne touche a rien au risque de bricker ta PSP

PS2:je t'ai dit d'attendre quelque semaine peut etre moins peut etre plus le temp qu'ils trouvent la faille.

PS3: je t'en supplie prend le temps d'écrire et de relire t phrase la prochaine foi, sa m'énerve quand on écrit n'importe comment dans un forum.

en espérant t'avoir aider

Quelque petite chose: hen c'est pas un costum firmware, c'est un homebrew emulator, de que tu eteign ta psp t'aura de nouveau le firmware original.

Le 5.03 ne bouche pas la faille pour le hen, seulement celle du user mode qui permet, jusqu'a maintenant, de jouer a pong (-.-')...
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar krystall » 10 Fév 2009, 00:02

Y-a t' il un autre moyen de connaitre le sérial de sa carte mère sans démonter sa console??
KYSTALL
Avatar de l’utilisateur krystall Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar devil13 » 27 Fév 2009, 21:26

Bonsoir, je relance ce sujet qui m'interesse vraiment pour avoir des nouvelles de cette faille et surtout sur un FO en 5.03.

Merci d'avance pour vos nouvelles infos.
Ipod touch 32go Firmware 4.1 by Limerain
devil13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar [Yaourt] » 27 Fév 2009, 21:32

devil13 Wrote:Bonsoir, je relance ce sujet qui m'interesse vraiment pour avoir des nouvelles de cette faille et surtout sur un FO en 5.03.

Merci d'avance pour vos nouvelles infos.

Bonsoir.

Malheureusement aucune nouvelle.
De plus, le 5.03 est sorti pour boucher la faille Gripshift, on ne peut donc plus rien lancer sur ce firmware.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news