Forums GAMERGEN
PSP 3000 : une faille découverte dans le jeu Gripshift.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Référence du jeu (version US) :
UCLUS10040
Voila (dans le topic de Sephiroth rubrique blabla PSP)
Désolé mais la référence exacte est ULUS 10040 sans C... confirmé par ce vendeur ebay (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0332505815)
Le jeu ce matin était a quatre euros et il n'a fait qu'augmenter toute l'apres midi! Je pense qu'a l'heure actuelle tous les jeux ont cette faille, qu'ils soient us, eur ou jap. Si ca débouche sur un downgrade Sony rectifiera ca avec un patch comme ils ont fait avant avec GTA et Lumines. Quelqu'un sur ce forum a tenté l'exploit?
-
beavis_1_1
Re: PSP 3000 : une faille découverte dans le jeu Gripshift.
Faille GTA Liberty City, faille Lumines Puzzle Fusion... et maintenant, la faille Gripshift.
Je n'ai pas encore de PSP 3000 mais ça risque de changer très vite.
Mais pourquoi ils nous trouvent pas des failles exploitables dans les jeux PS3 ? Hein ?
Wait & See, la phrase de rigueur.
Je n'ai pas encore de PSP 3000 mais ça risque de changer très vite.
Mais pourquoi ils nous trouvent pas des failles exploitables dans les jeux PS3 ? Hein ?
Wait & See, la phrase de rigueur.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Probablement car la PS3 est beaucoup plus complexe, mais je pense que ça va bientôt venir 

Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Ahh ce qu'il ne faut pas entendre...
DE 1:
Pour ceux qui disent qu'il faut faire tomber la PSP 5.0.2 dans l'eau afin de l'envoyer au SAV pour en avoir une neuve en 4.0.1, c'est en premier illégal, mais aussi stupide car les PSP sont, comme les portables, munies d'une petite gourmette qui change de couleur si elle est mise n contact avec de l'eau, donc la garantie ne marchera pas.
DE 2:
Je vois que tout le monde s'excite sur l'annonce de cette faille.
Toutes les failles ne sont pas exploitables pour le piratage (oui, hacker une PSP c'est du piratage).
Il faut donc attendre les "experts" comme D_A qui pourront affirmer si la faille est exploitable ou si elle ne l'est pas.
Ah je vois déjà les vautours qui vendront le jeu à 60 euros...
DE 1:
Pour ceux qui disent qu'il faut faire tomber la PSP 5.0.2 dans l'eau afin de l'envoyer au SAV pour en avoir une neuve en 4.0.1, c'est en premier illégal, mais aussi stupide car les PSP sont, comme les portables, munies d'une petite gourmette qui change de couleur si elle est mise n contact avec de l'eau, donc la garantie ne marchera pas.
DE 2:
Toutes les failles ne sont pas exploitables pour le piratage (oui, hacker une PSP c'est du piratage).
Il faut donc attendre les "experts" comme D_A qui pourront affirmer si la faille est exploitable ou si elle ne l'est pas.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
Hellix06 Wrote:Ahh ce qu'il ne faut pas entendre...
DE 1:
DE 2:
C'est quand même évident que tout le monde s'exite. Tu te souviens pas lumines ? Y'a eu une faille le matin, puis le soir un downgrade était sortie (Quelque chose comme ça). Alors pourquoi ne pas espérer.
C'est vrai qu'il faut attendre l'avi d'un dev. Espérons que Miriam nous en dise plus =).
-
Geoffrey_1_1
C'est les éditeurs de GripShift qui vont être contents 

-
Max_1
Faut t'il une version particulière du jeu car alors je vais le chercher au magasin près de chez moi à 10 euros ( verion pal )
-
cheryl Gamer du Dimanche
Attendez avant de vous enflammer!
la derniere fois que quelq'un a découvert quelque chose c'est BROKENCODE. Dark alex devait Juste peaufiner l'IPL et aujourd'hui encore on attend.
Je ne parle pas de despertador21... mais bien de Brokencodes qui avait présenter un travail de développeur qui n'a pas abouti.
donc il s'agit peut être d'un avancée sans lendemain.
la derniere fois que quelq'un a découvert quelque chose c'est BROKENCODE. Dark alex devait Juste peaufiner l'IPL et aujourd'hui encore on attend.
Je ne parle pas de despertador21... mais bien de Brokencodes qui avait présenter un travail de développeur qui n'a pas abouti.
donc il s'agit peut être d'un avancée sans lendemain.
-
hgtman Gamer du Dimanche
- Pays: France
cool mais si un downgrade sort si on brick impossible de débricker la est le probleme
-
reremi Gamer Maitre