Forums GAMERGEN
PSP 3000 : une faille découverte dans le jeu Gripshift.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP 3000 en 4.20 dans les mains
PSP 3000 en 4.20 dans les mains

-
max2sf Gamer du Dimanche
Re: PSP 3000 : une faille découverte dans le jeu Gripshift.
Dommage la fin de la psp est annonce deja qasi plus de jeux en devellopement.
R.I.P PSP
R.I.P PSP
-
tchernia2000 Gamer Débutant
Je vous promet j ai connu la psp depuis ses debuts j ai ete a fond dans le downgrade mais la vu le peu de jeux qui sorte on sens la fin dommage tres belle console.
-
tchernia2000 Gamer Débutant
Ne peut-on pas éxécuter du code ddc8 à partir du code source de la faille gripshift ???

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
- Pays: France
sa me rappelle lumines ^^
la première fois que j'avais mis ma psp en custom firmwar
la première fois que j'avais mis ma psp en custom firmwar
-
adigoku_1
MaGiXieN Wrote:JoGeO6 Wrote:
Je suis dégouté franchement, j'ai mis a jour ma Slim white TA-88 v3 en 5.02 hier.
et moi ma PSP 3000 Dissidia a été livrée en 5.01
Et moi j'ai MAJ.
Mais selon moi cette limitation n'est pas un obstacle...
Donc je cours acheter le jeu !
-
Xeiyanide_1_1
tchernia2000 Wrote:Je vous promet j ai connu la psp depuis ses debuts j ai ete a fond dans le downgrade mais la vu le peu de jeux qui sorte on sens la fin dommage tres belle console.
Si la psp était morte Sony n'aurait pas sorti la version slim et la 3000... il n'y a pas de souci a se faire. Si cela se concrétise ca boostera les ventes de leurs machines!
Edité par yaourt123 : on reste correct et on parle français ! Merci.
Dernière édition par tontondavid1369 le 04 Jan 2009, 17:55, édité 1 fois.
-
beavis_1_1
Ptn j'suis comme vous j'ai trop la rage moi j'ai la psp slim ta-88v3 avec un firmware 5.02 na cause de mon jeu raw vs smack down 2009 :@
Si jaurai su jaurai attendu :p
Si jaurai su jaurai attendu :p
-
tonydu58
et voila j'avai raison, la prochaine faille viendra d'un jeu et hop un hen et tout les problème seront réglé ^^
EDIT: j'aivai dit sa suite au fake ^^.
EDIT: j'aivai dit sa suite au fake ^^.
-
chocoboss Gamer Maitre
ce qui me desole c'est que j'avais fait un post sur le forum qui a été verouillé a peine diffusé.
http://www.pspgen.com/forums/vers-un-nouveau-hack-de-la-psp-3000-l-annee-commence-t149146.html
http://www.pspgen.com/forums/hack-de-la-psp-3000-suite-t149163.html
c 'est toujours pareil quand on veut faire avancer le schmilblick ...
Enfin, c'est comme ca et ce n'est pas la premiere fois ...
De plus il n'y a pas que PSPGEN , DA et QJ.net et d'autre sites sont encore la mais in english and in spanish and in deutch ... mais la il faut connaitre et ce n'est pas donné a tout le monde
et pour tyrick et nicos57 merci d'avoir verrouillé mes posts (ce n'est pas au nombre de post que l'on fait un bon internaute ....)
Kenavo et Bonne année qd même ....Asta la vista ...
http://www.pspgen.com/forums/vers-un-nouveau-hack-de-la-psp-3000-l-annee-commence-t149146.html
http://www.pspgen.com/forums/hack-de-la-psp-3000-suite-t149163.html
c 'est toujours pareil quand on veut faire avancer le schmilblick ...
Enfin, c'est comme ca et ce n'est pas la premiere fois ...
De plus il n'y a pas que PSPGEN , DA et QJ.net et d'autre sites sont encore la mais in english and in spanish and in deutch ... mais la il faut connaitre et ce n'est pas donné a tout le monde
et pour tyrick et nicos57 merci d'avoir verrouillé mes posts (ce n'est pas au nombre de post que l'on fait un bon internaute ....)
Kenavo et Bonne année qd même ....Asta la vista ...
-
passimal Gamer Averti
- Prénom: Stef
merci enfin un peu d espoir mais bon j ai la 5.02 

-
malinwaa Gamer Averti
- Pays: Belgique
beavis Wrote:Censuré
Si la psp était morte Sony n'aurait pas sorti la version slim et la 3000... il n'y a pas de souci a se faire. Si cela se concrétise ca boostera les ventes de leurs machines!
Tu es prié de parler correctement (l'anglais vulgaire ce n'est pas très correct).
Et les constructeurs de consoles ne gagnent pas d'argent (c'est même souvent a perte) en vendant leurs consoles. Il en gagnent surtout avec les jeux.
Il y a que nintendo qui fait du bénéfice avec la Wii.
Mais on va revenir dans le débat le piratage tue le jeu, et ce n'est pas trop le sujet de cette news.
Donc pour revenir au sujet, ça reste quand même une très bonne nouvelle pour les possesseurs de cette console. La faille est surement exploitable, mais reste a savoir si on peut l'adapter sur d'autres firmwares !
Le principal obstacle si un downgrade apparait, ce sera le risque de brickage, car sans kit DDC, un brickage est ... assez définitif !
-
[Yaourt] Gamer Or