Forums GAMERGEN

PSP 3000 : une faille découverte dans le jeu Gripshift.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP 3000 : une faille découverte dans le jeu Gripshift.

Message non lupar rackham_1 » 04 Jan 2009, 18:53

Yaourt123 Wrote:
beavis Wrote:Censuré

Si la psp était morte Sony n'aurait pas sorti la version slim et la 3000... il n'y a pas de souci a se faire. Si cela se concrétise ca boostera les ventes de leurs machines!

Tu es prié de parler correctement (l'anglais vulgaire ce n'est pas très correct).

Et les constructeurs de consoles ne gagnent pas d'argent (c'est même souvent a perte) en vendant leurs consoles. Il en gagnent surtout avec les jeux.
Il y a que nintendo qui fait du bénéfice avec la Wii.

Mais on va revenir dans le débat le piratage tue le jeu, et ce n'est pas trop le sujet de cette news.

Donc pour revenir au sujet, ça reste quand même une très bonne nouvelle pour les possesseurs de cette console. La faille est surement exploitable, mais reste a savoir si on peut l'adapter sur d'autres firmwares !
Le principal obstacle si un downgrade apparait, ce sera le risque de brickage, car sans kit DDC, un brickage est ... assez définitif !

Juste une chose. Les constructeurs de console gagne toujours de l'argent, sinon ils finissent comme Sega...

Maintenant il est vrai, comme sur la PS3 que, pour le moment, Sony continue de vendre à perte et c'est normal.
Il faut savoir que pour les consoles contrairement aux jeux, le bénéfices réel se voit seulement en fin de cycle.
Exemple pour la PS3, sur un cycle de 10ans, Sony perd de l'argent pendant des années jusqu'à trouver un point d"équilibre entre prix de production et prix de vente.
À partir de là et suivant la baisse des couts de production, c'est le jackpot pour Sony :wink:

Cette règle est valable pour tout les fabriquant de consoles... sauf Nintendo.

Mais bon il est vrai que là on s'éloigne un peu du sujet initial... :)
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar 0635425_1 » 04 Jan 2009, 18:59

bonne nouvelle pour vos psp 3000 :wink:
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar cssiste » 04 Jan 2009, 19:26

0635425 Wrote:bonne nouvelle pour vos psp 3000 :wink:

J AI UNE psp 3000 keske je ferai pou le patché
cssiste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar silver_ps3 » 04 Jan 2009, 19:35

c'est peu être la seul chose qui me fera acheter une psp 3000,j'ai tout vendu il me reste que des pièces,espérons que sa marche (D_A doigt se butté a l'heure qu'il est ^^)
Avatar de l’utilisateur silver_ps3

Message non lupar benji667_1 » 04 Jan 2009, 20:13

j'ai quand meme une question concernant les downgrade y'avais pas une machine ki permétait de modifier le firmware :?: :?: ou kelke x=chose kom sa :?: :?:
Avatar de l’utilisateur benji667_1

Message non lupar [Yaourt] » 04 Jan 2009, 20:23

cssiste Wrote:
0635425 Wrote:bonne nouvelle pour vos psp 3000 :wink:

J AI UNE psp 3000 keske je ferai pou le patché

benji667 Wrote:j'ai quand meme une question concernant les downgrade y'avais pas une machine ki permétait de modifier le firmware :?: :?: ou kelke x=chose kom sa :?: :?:

Merci d'écrire correctement, le SMS est interdit.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar arkon2 » 04 Jan 2009, 20:27

tchernia2000 Wrote:Je vous promet j ai connu la psp depuis ses debuts j ai ete a fond dans le downgrade mais la vu le peu de jeux qui sorte on sens la fin dommage tres belle console.

Je ne vois pas le rapport entre le fait de "downgrader" les PSP et le manque de développement de jeux PSP.
La nintendo DS est bien plus "piratée" avec les "linkers", et pourtant les nouveautés sont nombreuses.
D'autre part le fait de "downgrader" sa PSP ne signifie pas forcément que l'on n'achète plus d'UMD.
Un bon jeux sous forme d'UMD avec un paquet cadeau cela a quand même plus de classe qu'un transfert d'iso!

Sur ce bonne année à tous
arkon2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thibuzz » 04 Jan 2009, 20:41

c'est vrai que c'est une très bonne nouvelle, moi je n'ai pas connu le Bug via la Save de GTA, mais directement le DDC.
thibuzz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thibault

Message non lupar Rom-psp-gen » 04 Jan 2009, 20:47

arkon2 Wrote:
tchernia2000 Wrote:Je vous promet j ai connu la psp depuis ses debuts j ai ete a fond dans le downgrade mais la vu le peu de jeux qui sorte on sens la fin dommage tres belle console.

Je ne vois pas le rapport entre le fait de "downgrader" les PSP et le manque de développement de jeux PSP.
La nintendo DS est bien plus "piratée" avec les "linkers", et pourtant les nouveautés sont nombreuses.
D'autre part le fait de "downgrader" sa PSP ne signifie pas forcément que l'on n'achète plus d'UMD.
Un bon jeux sous forme d'UMD avec un paquet cadeau cela a quand même plus de classe qu'un transfert d'iso!

Sur ce bonne année à tous

Arkon2, le développement sur NDS n'est pas du tout pareil ! une équipe de quelques personnes suffit à développer un jeu, ainsi les coûts sont très faibles par rapport à la PSP :wink:
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jojo973 » 04 Jan 2009, 20:50

sa rappel le bon vieux temps avec les downgrade risquer . comment j´ai flipper le jour ou j´ai downgrader avec gta
jojo973 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar AsdfMeister_1 » 04 Jan 2009, 21:24

youhou ma psp 3000 est en 4.21 8)
j'ai bien fais de la garder dans le tiroir et de ne pas la toucher jusqu'à ce qu'il y ait une faille.
Avatar de l’utilisateur AsdfMeister_1

Message non lupar switch44 » 04 Jan 2009, 21:36

Faut voir maintenant si sa va aboutir, c'est vrai que ma fat commence un peu à faire vieille, mais bon wait and see.
A-t-on confirmation que la faille est compatible avec les PSP 2000?

savais-vous quel carte mère équipe les PSP2000 vendus seul à 149€?

merci et bon courage à D_A :D
switch44 Gamer Débutant
Prénom: kevin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news