Forums GAMERGEN

PSP 3000 : une faille découverte dans le jeu Gripshift.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP 3000 : une faille découverte dans le jeu Gripshift.

Message non lupar papy17_1 » 04 Jan 2009, 21:37

ca sent le mise a jour Sony a plein nez, et c'est reparti, vite vite bouchaient les failles...
Avatar de l’utilisateur papy17_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rackham_1 » 04 Jan 2009, 21:47

passimal Wrote:ce qui me desole c'est que j'avais fait un post sur le forum qui a été verouillé a peine diffusé.

Il est vrai que tes post n'avaient pas à être fermer. Pardon.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar beavis_1_1 » 04 Jan 2009, 22:24

switchgamer Wrote:Faut voir maintenant si sa va aboutir, c'est vrai que ma fat commence un peu à faire vieille, mais bon wait and see.
A-t-on confirmation que la faille est compatible avec les PSP 2000?

savais-vous quel carte mère équipe les PSP2000 vendus seul à 149€?

merci et bon courage à D_A :D

La pluspart des slims vendues dans le commerce sont désormais équipées de cette fameuse carte mere. Par contre je suis tombé sur un gars qui a acheté a la fnac la semaine derniere une psp avec le pack final fantasy; psp slim 2004 avec un firmware 3.95 que j'ai pu downgrader avec ddc8 sans aucun probleme. Je constate que les slims ayant un firmware supérieur au 4.01 des l'achat sont incrackables. Les packs anciens contiennent encore des psp crackables, il faut avoir un peu de chance. S'il n'y a plus de downgrade possible, les psp en cf vont devenir une espece en voie de disparition!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar max2sf » 04 Jan 2009, 23:10

MaTiAz a mis à jour son post sur LAN.ST en mettant à disposition les fichiers à télécharger.
A savoir qu'il n'est pas encore possible d'effectuer un réel downgrade, lire le readme.txt inclus dans le fichier zip.

On y arrive, on y arrive... :wink:

Max.
max2sf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ball_of_goth » 04 Jan 2009, 23:24

eh bien enfin du concret pour les 2000 ta88-v3 et les 3000!

la faille GTA... putain comment j'ai flipper la première fois que je l'ai fais! ensuite j'ai jamais plus toucher a ma ms pour évité la corruption de donnée!!

vivement que je m'y remette! a avoir le coeur qui bat la chamade quand le downgrade se fait, évité qu'il y est une coupure de courant ou autres...

bref du bon travail pour ce mec!
ball_of_goth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar AdvanS3b » 04 Jan 2009, 23:43

Très bonne nouvelle pour les possesseurs des versions non downgradable :P
AdvanS3b Gamer Débutant

Message non lupar chocoboss » 04 Jan 2009, 23:53

ball_of_goth Wrote:eh bien enfin du concret pour les 2000 ta88-v3 et les 3000!

la faille GTA... ***** comment j'ai flipper la première fois que je l'ai fais! ensuite j'ai jamais plus toucher a ma ms pour évité la corruption de donnée!!

vivement que je m'y remette! a avoir le coeur qui bat la chamade quand le downgrade se fait, évité qu'il y est une coupure de courant ou autres...

bref du bon travail pour ce mec!

Pareil au début mais après une dizaine de psp on s'y fait ^^
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar beavis_1_1 » 05 Jan 2009, 00:02

J'ai downgradé un paquet de psp avec gta et lumines et je n'ai jamais eu le moindre probleme... a moins d'etre un vrai pignoufle et de ne pas savoir suivre les tutos super détailles présents sur ce site!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar mowdarknight » 05 Jan 2009, 00:05

J'adère a cet avis et j'en profite pour féliciter et remercier les rédacteurs du site pour leur clarté dans leurs tutoriaux.

Continuez ainsi ;)
mowdarknight Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 0635425_1 » 05 Jan 2009, 00:07

a avoir le coeur qui bat la chamade quand le downgrade se fait

Oh oui ! la sueur, les corbeaux qui vole autour de ta psp, beaucoup d'adrénaline que procure un downgrade. Lorsque j'ai fait mon downgrade 2.80 j'ai souffert, je regardait le compteur de pourcentage en espérant que ca ne bloque pas, plusieurs personnes avaient briquer avec le DG 2.8 à l'époque donc rien ne me rassurait, mais ouffffffff quand j'ai vu que j'était en 1,5 tout cette attente en a valu la peine, ces mois à se faire dire que ta psp est pas downgradable t'avais qu'a pas upgrader gros noob était passé. C'était vraiment une belle expérience :lol:

mais depuis j'ai veilli, et je ne touche presque plus a ma psp :( peut etre que si sony pouvais faire une petite effort et sortir le GPS en amérique, mais non trop difficile..... :roll:
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar pasmoi » 05 Jan 2009, 00:25

Tout le monde parle de downgrade, mais il n'y en aura pas, mais des passages en CF peut etre, ca me rapelle la faille tiff 2.00 , hen pour 2.5 2.71 2.80
gta et lumines. Je regrette de pas m'etre procuré le jeu lorsque que je l'ai su, ayant pensé à un fake.

Bonne nouvelle !
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar 0635425_1 » 05 Jan 2009, 02:10

pasmoi Wrote:Tout le monde parle de downgrade, mais il n'y en aura pas

De quoi parle-tu ? Ca sent le downgrade a plein nez. DarkAlex l'a toujours dit : "Trouvez moi un faille et moi je l'exploiterais"

Freeplay a mis en ligne la faille , c'est sur que plusieurs personne y travailleront.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news