Forums GAMERGEN
PSP-3000 : une GROSSE baisse de prix estivale !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
danick310 Gamer du Dimanche
- Prénom: danick
- Pays: France
Re: PSP-3000 : une GROSSE baisse de prix estivale !
On sent bien que Sony veut écouler les stock de 3000 pour faire de la place dans les rayons pour la Go!
-
anony1 Gamer Hardcore
danick Wrote:Je demeure au Canada et a tout les jours je n'en revient pas comment vous européens vous faites arnaquer en achetant vos consoles a un prix si démesuré en ce moment ici on vend la psp 3000 a un prix de 169 dollars canadien ce qui vous reviendrai a vous a un total de 104 Euros et des poussières.
Tu oublies sans doute que comparer des prix entre pays ne veut rien dire.
Ainsi, le taux de change fausse ton impression.
Il te faut donc comparer ce qui est comparable :
- quel est le salaire minimum garanti au canada ?
- Quel est le prix moyen d'un loyer ?
- Quel est le taux de TVA (VAT) ?
- Quel est le taux d'imposition moyen ?
- Etc.
Tous ces paramètres déterminent les prix qui sont normalement ajustés.
En clair, est-ce que la somme de 169$ au Canada ne représente pas 149 euros par chez nous pour un consommateur local ? Ensuite, que le taux de change soit avantageux c'est une autre histoire.
Algorithm_42 Wrote:On sent bien que Sony veut écouler les stock de 3000 pour faire de la place dans les rayons pour la Go!
Carrefour assure cette promo. Aucun autre détaillant ne le fait pour le moment... Si Sony voulait déstocker cela serait général. Sony ne pourra pas se passer d'une console à u prix raisonnable et ne garder que la PSp go.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
il ne faut pas si'inquieter jsui sur que MaGiXien en a achete une ou 2 histoire de les garder o cas ou et le frigo ba lui il attendras 

-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
MaGiXieN Wrote:danick Wrote:Je demeure au Canada et a tout les jours je n'en revient pas comment vous européens vous faites arnaquer en achetant vos consoles a un prix si démesuré en ce moment ici on vend la psp 3000 a un prix de 169 dollars canadien ce qui vous reviendrai a vous a un total de 104 Euros et des poussières.
Tu oublies sans doute que comparer des prix entre pays ne veut rien dire.
Ainsi, le taux de change fausse ton impression.
Il te faut donc comparer ce qui est comparable :
- quel est le salaire minimum garanti au canada ?
- Quel est le prix moyen d'un loyer ?
- Quel est le taux de TVA (VAT) ?
- Quel est le taux d'imposition moyen ?
- Etc.
Tous ces paramètres déterminent les prix qui sont normalement ajustés.
En clair, est-ce que la somme de 169$ au Canada ne représente pas 149 euros par chez nous pour un consommateur local ? Ensuite, que le taux de change soit avantageux c'est une autre histoire.Algorithm_42 Wrote:On sent bien que Sony veut écouler les stock de 3000 pour faire de la place dans les rayons pour la Go!
Carrefour assure cette promo. Aucun autre détaillant ne le fait pour le moment... Si Sony voulait déstocker cela serait général. Sony ne pourra pas se passer d'une console à u prix raisonnable et ne garder que la PSp go.
Exactement Magixien tu as tout a fait raison, il faut toujours tenir compte de ces paramètres ! Sinon, on pourrait dire qu'au japon la psp est vendu 50 euros, et que nous on se fait arnaquer? je ne pense pas qu'ils sont super riches la bas ^^
-
mijydu18 Gamer Maitre
Oui et comme les derniere news l'ont dit ce n'est pas une "remplacante" de la psp 3000 elle ce vendra a coté ce n`est qu'une version allegé
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
l'autre jour j'ai vue 2 psp slim à 129€ , un pote en a pris une et toujours chez carrefour
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
uniques65 Wrote:l'autre jour j'ai vue 2 psp slim à 129€ , un pote en a pris une et toujours chez carrefour
Le bol!!!
Hier a Cora il on fait une offre spécial: Pack Pspslim grise+Gps-->120 euros en neuf!!!
Bon ok y'en avais que 2 mais bon ^^
-
softaz59 Gamer Hardcore
Euh j'acheterais pas une psp 3000 sachant que le kit pandora ne fonctionne pas dessus et que le bug grimp shit soit corrigé avec le new custome firmware (peut-etre à cause de cela que la psp 3000 coûte moins chère? ou sinon c'est la saison des soldes?).
-
sinanrdm Gamer du Dimanche
Dommage que j'ai d'autre chose è acheter ( XBOX 360, appareil photo) sinon j'aurais acheter le pack resistance.
-
Underground_1
oui, moi dommage que je lai acheter a 199.99euro en janvier je pouver conomiser 50euro mai je tien a racheter uen autre jai 2.60euro c sufisan.......... 

-
amine1887_1 Gamer Averti