Forums GAMERGEN

[MOD] PSP 3rd Controller par la PspHackersTeam

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar uniques65 » 17 Juil 2008, 22:28

Je trouve sa vraiment cool , même si sa fait longtemps qu'on la vue sur le forum :wink: , mais sur slim sa ne serait pas possible dommage
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar xdevilx » 17 Juil 2008, 22:40

tom123456 Wrote:dommage que sa comdamne le lecteur umd mais sinon bon mod

peut être faudrait il trouver un autre endroit pour le pad mais ou si non bon mod
PSP FAT Blanche 5.00M33-4 + 2 MS 4 GB SONY + Go Cam
Image
Avatar de l’utilisateur xdevilx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kivinxbx » 17 Juil 2008, 22:46

quand je joue a monster hunter (que se soit le 1 ou le 2) je ne met pas du tout mes doigts comme sur la 1ere photo :o
je comprend pas trop l'utilité de ce mod :roll:
kivinxbx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Message non lupar Mich95 » 17 Juil 2008, 22:52

kivinxbx Wrote:quand je joue a monster hunter (que se soit le 1 ou le 2) je ne met pas du tout mes doigts comme sur la 1ere photo :o
je comprend pas trop l'utilité de ce mod :roll:

ben la gachette L c'est pour centrer, le joystick ppour bouger et les flèches pour faire pivoter la caméra.
Ca a l'air très pratique ce mod.bravo les gars. 8)
Mich95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar salim93130_1 » 17 Juil 2008, 22:54

Wryaya Wrote:Sympa le MOD, mais il aurais pu se couper les ongles pour la photos :lol:

Wr$c

+1 cest vraie ya des coupe ongle moins cher que le lecteur de umd
:lol:
Avatar de l’utilisateur salim93130_1

Message non lupar BelloLinkun » 17 Juil 2008, 23:01

epileptik413 Wrote:bonsoir j'ai lue tout les commentaire ai il y a beaucoup de membre qui dise (mes il y a plus de lecteur umd) lol
ont est sur un site qui propose des homebrews est des custom Firmwares
donc ne me dite pas que vous utilises votre lecteur umd
moi perso non
bonne soirée quant même

Ton intervention resumé bien cette citation populaire :
"Il ne faut pas prendre tes idées pour des vérités géneral" :roll: :evil:
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tchec999 » 17 Juil 2008, 23:10

Enfin je voit que pspgen met du temps a réagir cela fait plus d'une semaine que j'avait posté cette news sur le forum mais bien évidement un modérateur me l'avait suprimé parcequ'elle n'était pas dans la bonne catégorie (c'est a dire news des membres de pspgen) puisque l'ont ne peut pas y poster sans une autorisation spécial.
Je ne comprend donc pas pourquoi la news que j'avait mit n'avait tout simplement pas été déplacé dans la catégorie news des membres pourquoi l'avoir éffacé (parceque vous ne l'avez pas vu en premier ou parceque la news n'était pas intéréssante je ne croit pas puisque vous venez de la publier (en retard) sur vôtre site.
Le pire c'est que moi au moins dans ma news j'avait mit un lien sur une vidéo qui montrait ce mod en action mais bon je vous remet le lien pour ceux qui voudrait aller voir! http://www.dailymotion.com/search/psp/v ... acker_tech
Merci pspgen pour toute l'attention que vous portez a vos lecteur! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
tchec999 Gamer Débutant

Message non lupar caf » 17 Juil 2008, 23:28

superbe performance !
y'en a vraiment qui sont hyper ingénieux !

malgré que la PSP soit petite, pas mal de choses peuvent y etre intégré : un deuxieme joystick (Devant OU derriere), la Go! cam ...
excellent travail !

p.s: mais ... faudrait voir pour se couper les ongles aussi :D
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jastyle » 17 Juil 2008, 23:37

pas con , mais je touche pas a ma psp , elle est bien comme elle est
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bipbipquentin » 17 Juil 2008, 23:41

Mwai bof le 3eme joystick mais la PSP elle est trop belle sérieux
bipbipquentin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DragonSlash » 18 Juil 2008, 00:26

tchec999 Wrote:Enfin je voit que pspgen met du temps a réagir cela fait plus d'une semaine que j'avait posté cette news sur le forum mais bien évidement un modérateur me l'avait suprimé parcequ'elle n'était pas dans la bonne catégorie (c'est a dire news des membres de pspgen) puisque l'ont ne peut pas y poster sans une autorisation spécial.
Je ne comprend donc pas pourquoi la news que j'avait mit n'avait tout simplement pas été déplacé dans la catégorie news des membres pourquoi l'avoir éffacé (parceque vous ne l'avez pas vu en premier ou parceque la news n'était pas intéréssante je ne croit pas puisque vous venez de la publier (en retard) sur vôtre site.
Le pire c'est que moi au moins dans ma news j'avait mit un lien sur une vidéo qui montrait ce mod en action mais bon je vous remet le lien pour ceux qui voudrait aller voir! http://www.dailymotion.com/search/psp/v ... acker_tech
Merci pspgen pour toute l'attention que vous portez a vos lecteur! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Lit ma réponse et arrête de te plaindre. Ça m'est déjà arriver et j'ai pas chialer pour autant. Tu n'as qu'a demander l'autorisation d'être News Hunter et poster dans cette section.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker
Image
DragonSlash Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yiangaruga » 18 Juil 2008, 00:51

Wright Wrote:[Mode second degré=On]
Par contre, faudrait penser à se couper les ongles avant de prendre les photos ![Mode second degré=Off]

hihi bonjour a tous je suis Alex modo de psphackersteam et ami a reddwarf
les ongles lol il joue de la guitare ^^ et oui la psp ne prend pas "encore" toute sa vie

bon sinon felicitation red' et merci a pspgen de nous passez en officiel
Image

je propose mes service pour mettre votre psp en custom pour toute la france les interreser MP moi !!
yiangaruga Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news