Forums GAMERGEN
[MOD] PSP 3rd Controller par la PspHackersTeam
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS: MHF2 Gold le plus grand jeu de tous les temps

Malheureusement je suis pas assez bricoleur pour ça

PS: MHF2 Gold le plus grand jeu de tous les temps
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
tres pratique aussi dans les jeux PSONE ou il y a besoin des boutons R2/L2
bravo la pht
et en attente d'un tuto
bon je ne le ferait peut etre pas, mais je suis bien interesser..

-
bizzleburp Gamer Pro
C'était juste pour dire que cela ne se fait pas de suprimer un méssage (même si ce n'est pas toi qui l'a fait) qui même si il n'est pas dans la bonne catégorie est intéréssant et la phrase sur la vidéo même si c'est mal formulé c'était surtout pour le mettre pour que les lecteurs puissent voir la vidéo.
Dans mon méssage je ne t'acuse pas toi mais le modérateur qui aurait pu en voyant la news au moins la déplacer dans les news des membres.
Dans mon méssage je ne t'acuse pas toi mais le modérateur qui aurait pu en voyant la news au moins la déplacer dans les news des membres.
-
tchec999 Gamer Débutant
je vois pas trop l'utilité, moi dans MHF2 les touches L et R me vont très bien pour la caméra...
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
Par contre, faudrait penser à se couper les ongles avant de prendre les photos
Roaw je susi guitariste les gars c'est pas de ma faute ^^
Sinon ca les ongles ca aide pour déclipser proprement les nappes

(Je dis ca pour les malheureux qui ont cassé les leurs avec un cutter ^^)
Donc merci à tous, très sincèrement je pensais qu'on allait me lyncher en me disant que mon mod c'était n'importe quoi mais apparemment vous êtes plutôt tous enthousiastes

Merci encore une fois à PSPGEN pour nous avoir newser en officiel.
(Le tuto, je le réaliserais dès que j'aurais trouvé un joystique, si vous en avez en trop et(ou)que vous voulez nous aider, n'hésitez pas à nous contacter, nous cherchons des dons de pièces détachées

Reddwarf2
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
tchec999 Wrote:C'était juste pour dire que cela ne se fait pas de suprimer un méssage (même si ce n'est pas toi qui l'a fait) qui même si il n'est pas dans la bonne catégorie est intéréssant et la phrase sur la vidéo même si c'est mal formulé c'était surtout pour le mettre pour que les lecteurs puissent voir la vidéo.
pauvre France... Tu ne risques pas d'avoir ton bac toi ! lol
Tu peux être confiant !
-
hatehaine Gamer Averti
amin022 Wrote:very good même si j'aime pas trop se jeux je suis nul![]()
+1
sympa le mod et ça a son utilité même si je ne joue pas à MH puisque je n'y arrive à rien donc je peux pas dire si vraiment c'est épuisant pour les doigts
par contre vous avez enlevé le joystick devant ?

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
-
Zakuya_1
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5