Forums GAMERGEN

PSP 4 : un puissance 4 pour PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP 4 : un puissance 4 pour PSP

Message non lupar fireangel04_1 » 18 Déc 2008, 23:29

mince... maintenant que je viens de voir c'est meme pas ma news mais c'est la news officielle lol! je l'ai eu dans mes mail j'ai cru que c'était des reponses a la mienne ... je suis vraiment nul et fatigué...
n'hesitez pas a m'ajouter ;)

Image
Avatar de l’utilisateur fireangel04_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dharkh » 24 Déc 2008, 11:28

Et bien en fait , oxitric, L'IA joue plutôt sur la loi de la gravité...
C'est à dire que, quand l' I.A. est acculée, elle bloque tout simplement ces pions (rouge) en haut...
Mais le plus étrange c'est que cela n'empêche pas les tiens de passer au travers...

Capture d'écran (avec screenshot.prx)...(et sans trucages)
1:

Image

2: Mais je gagne quand même...

Image

...
Voili, Voila, A+
Avatar de l’utilisateur dharkh Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darkbutters » 18 Sep 2010, 19:28

j'ai fait match nul contre l'IA :D :D :D trop content bref ce ki c'est passer : il a commencer a jouer, il restait 2 colonnes ke si on posait un pion un perdait l'un ou l'autre ! coup 2 po j'etait le dernier avec les colonnes, et comme par magie il a recouvert celui que j'avai posé en un de ces jetons, j'ai essayer de faire pareil avec un de ces jetons, 3 fois sur croix, et... bahm Match nul!!!! trop fort donc l'IA est imbattable mais seulement égalisable, je peut en conclure que ... je suis un dieu 8-)
darkbutters Gamer Débutant

Message non lupar dharkh » 26 Oct 2010, 08:48

darkbutters Wrote:j'ai fait match nul contre l'IA :D :D :D trop content bref ce ki c'est passer : il a commencer a jouer, il restait 2 colonnes ke si on posait un pion un perdait l'un ou l'autre ! coup 2 po j'etait le dernier avec les colonnes, et comme par magie il a recouvert celui que j'avai posé en un de ces jetons, j'ai essayer de faire pareil avec un de ces jetons, 3 fois sur croix, et... bahm Match nul!!!! trop fort donc l'IA est imbattable mais seulement égalisable, je peut en conclure que ... je suis un dieu 8-)

Imbatable ?
Mais, non...(vois mes screens) (le joueur jaune c'est moi....(hehehe) :lol: )
Par contre elle triche l' I.A. ! ! ! (lis mes com' et vois le pion rouge "flottant" ...)
Avatar de l’utilisateur dharkh Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news