Forums GAMERGEN
[RUMEUR] PSP 4000, PSP2 : non, mais en fait, oui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non mais serieusement faudrait songer a arreter ce genre de news a la ***.
Et il faudrait apprendre à parler sans utiliser des mots grossiers. Merci.
Sinon, notre travail est de de relayer l'information qu'elle soit une rumeur ou autre. Nous ne sommes pas à l'origine de cette news mais juste un média la reportant.
Quand nous sommes à l'origine d'une information non confirmable nous assumons et le signalons. Par exemple, quand nous avons annoncé que le Firmware 5.0 serait le prochain firmware et allait sortir bientôt certains nous ont traité de guignols et d'autres ont même pensé que c'était un news pour nous faire faire de l'audience. La majorité d'entre vous nous ont fait confiance sur le coup et ils ont eu raison...
Ici nous ne sommes pas à l'origine de cette info et nous ne pouvons que la relayer sans plus de détails. Notre site est là pour informer et nous informons que le fond de l'info nous plaise ou non. Si cela ne te plait pas, ne lit pas... il y en a plein d'autres de news

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: [RUMEUR] PSP 4000, PSP2 : non, mais en fait, oui
J'espère que la PSP 2 ne sortira pas avant les 7 ans de la PSP 1
On ne sait pas faire ça avec Skype
Je ne sais pas parce que j'ai la fat

gohan88 Wrote:si la nexs psp integre la fonction telephone et que le prix n'est pas de 500€ pourquoi pas
bonne j'arrete de croire au pere noel
On ne sait pas faire ça avec Skype

Je ne sais pas parce que j'ai la fat

-
kubica_6806_1 Gamer Averti
il ya plus de model de psp que de jeux pour psp 

-
world-wide-web_1
Même si ceci n'est qu'une rumeur pour moi c'est sur qu'une PSP2 va sortir pour noël prochain malheureusement.
Sony se focalise que sur sa console qui est très bien comme elle est je trouve,après la mise a jour du contenue doit se faire par les firmwares.
Mais de la a sortir une nouvelle PSP chaque année je ne vois pas l'intérêt.
Tout simplement,car leur console que ce soit PSPslim ou 3000 c'est 2 consoles ce vendent plutôt bien.Ou alors serait-ce pour faire face a la DSI?On verra par la suite.
Je pense aussi qu'il devrait plus se focaliser sur les jeux,plutôt que sur le design de la machine ou autre.
Dite moi si vous êtes d'accord avec moi.
Modéré par big_ben (grossièreté)
Sony se focalise que sur sa console qui est très bien comme elle est je trouve,après la mise a jour du contenue doit se faire par les firmwares.
Mais de la a sortir une nouvelle PSP chaque année je ne vois pas l'intérêt.
Tout simplement,car leur console que ce soit PSPslim ou 3000 c'est 2 consoles ce vendent plutôt bien.Ou alors serait-ce pour faire face a la DSI?On verra par la suite.
Je pense aussi qu'il devrait plus se focaliser sur les jeux,plutôt que sur le design de la machine ou autre.
Dite moi si vous êtes d'accord avec moi.
Modéré par big_ben (grossièreté)
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
Encore une machine à fric, c'est désolant, il a beau critiqué la DS car elle a connu trois évolutions raprochées sauf que là les évolutions ce suivent et se ressemblent. Le joueur recoit de poudre aux yeux pour acheter une console où les bon jeux sont rares.
-
br0ken_1_1
Exellent la PSP avec le clavier intégré.
Je pense rester fidèle à ma PSP 1000 mais si elle fait téléphone et qu'elle est pas à 500€ comme l'a dit gohan88, je vend ma PSP 1000.
Bon après, j'y crois moyen à cette rumeur.

Je pense rester fidèle à ma PSP 1000 mais si elle fait téléphone et qu'elle est pas à 500€ comme l'a dit gohan88, je vend ma PSP 1000.

Bon après, j'y crois moyen à cette rumeur.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
si il y en aurait une faudrais penser a mettre plus de mémoire interne (pour stocker directement des musiques et tout), un écran tactile, un clavier et une cam ni plus ni moins...
-
N@B Gamer Pro
le Despertar del Cementerio v8 est sorti sur le site de dark alex
je sais pas si c'est une nouvelle ???
donc voila regarder son site
donc voila regarder son site

-
adigoku_1
Faut bien approvisioner PSPGen en news sinon on se ferais chi**.
Mais c'est très dommage pour un site qui a de la classe d'inventer des news bidon.
Décu
Mais c'est très dommage pour un site qui a de la classe d'inventer des news bidon.
Décu

PSP fat 3.71-2 M33 avec kernel 1.5v2 <br />
-
hjeremy798 Gamer du Dimanche
encore un moyen de nous faire douter , bah on verra bien ^^
-
SolidSnake89 Gamer Pro
- Pays: BelgiK
adigoku Wrote:le Despertar del Cementerio v8 est sorti sur le site de dark alex