Forums GAMERGEN
[RUMEUR] PSP 4000, PSP2 : non, mais en fait, oui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je sais pas si c'est une nouvelle ???
donc voila regarder son site
Ce n'est pas vraiment le topic pour en discuter.
Une psp2 pourquoi pas, cela pourrait être interésant, m'en fin sa reste une rumeur et même si cela devait ce réaliser j'attends de voir le prix

Psp Fat black 5.0 m33-4 ms: 4Go+1Go
-
Dark49 Gamer du Dimanche
Re: [RUMEUR] PSP 4000, PSP2 : non, mais en fait, oui
vous etes sérieux avec votre téléphone, nan sans dec vous voyez vous avec un talkie-walkie a l'oreille, faut pas non plus poussé
-
oxitric Gamer Maitre
- Pays: France
Prouve-LeU Wrote:adigoku Wrote:le Despertar del Cementerio v8 est sorti sur le site de dark alex
je sais pas si c'est une nouvelle ???
donc voila regarder son site
Il est sorti !!! C vrai !!!
Ouéééé!!!
Hors-sujet

hjeremy798 Wrote:Faut bien approvisioner PSPGen en news sinon on se ferais chi**.
Mais c'est très dommage pour un site qui a de la classe d'inventer des news bidon.
Décu
Ce n'est pas une invention, c'est aussi sur des grands sites anglais de psp.
Et c'est un rumeur, donc c'est peut être bidon. Mais si ça s'avérait vrai, et que ça avait pas été newsé ?
J'entend d'ici vos réflexions : "bouh pspgen c'est nul ils le savaient même pas !"
Donc bref... comme dit MaGiXieN, il y a d'autres news si celle-ci ne vous plait pas.
-
[Yaourt] Gamer Or
J'arrive pas à comprendre que certains critique le fait de mettre cette rumeur. Merci au contraire pour ne tenir au courant. Au moins ca nous fait rever en cette période de Noel
C'est évident que Sony ne va pas rester sur ce concept de PSP actuelle. Quand on voit que Métal Gear va etre développé sur Iphone. C'est clair qu'il faut réagir au plus vite. De plus Orange ne vas plus avoir le monopole de l'iphone, (orange fait appel, mais à court terme tous les opérateurs vont le vendre)
C'est une question de survie pour Sony de contrer l'iphone, avec ou sans téléphone mais au moins avec l'écran tactile.

C'est évident que Sony ne va pas rester sur ce concept de PSP actuelle. Quand on voit que Métal Gear va etre développé sur Iphone. C'est clair qu'il faut réagir au plus vite. De plus Orange ne vas plus avoir le monopole de l'iphone, (orange fait appel, mais à court terme tous les opérateurs vont le vendre)
C'est une question de survie pour Sony de contrer l'iphone, avec ou sans téléphone mais au moins avec l'écran tactile.
-
regsurfeur Gamer du Dimanche
- Prénom: Regis
oxitric Wrote:vous etes sérieux avec votre téléphone, nan sans dec vous voyez vous avec un talkie-walkie a l'oreille, faut pas non plus poussé
lol ça c'est le N-Gage de nokia

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
Yaourt123 Wrote:hjeremy798 Wrote:Faut bien approvisioner PSPGen en news sinon on se ferais chi**.
Mais c'est très dommage pour un site qui a de la classe d'inventer des news bidon.
Décu
Ce n'est pas une invention, c'est aussi sur des grands sites anglais de psp.
Et c'est un rumeur, donc c'est peut être bidon. Mais si ça s'avérait vrai, et que ça avait pas été newsé ?
J'entend d'ici vos réflexions : "bouh pspgen c'est nul ils le savaient même pas !"
Donc bref... comme dit MaGiXieN, il y a d'autres news si celle-ci ne vous plait pas.
Je suis bien d'accord, mais maintenant sur PSPgen c'est 1 news "potable" tout les mois. J'voudrais pas dire, mais les homebrew à 2 balles ou alors les vieux tests avec 2 images, ça devient vite lassant.
Pspgen a beaucoup changé et je trouve que c'est vraiment dommage.
Ceci est mon point de vue et je voulais le faire partager.
Sur ce
bye
PSP fat 3.71-2 M33 avec kernel 1.5v2 <br />
-
hjeremy798 Gamer du Dimanche
mais les homebrew à 2 balles
tes serieux quand tu dit ca, un peut de respect envers les Dev
-
oxitric Gamer Maitre
hjeremy798 Wrote:Je suis bien d'accord, mais maintenant sur PSPgen c'est 1 news "potable" tout les mois. J'voudrais pas dire, mais les homebrew à 2 balles ou alors les vieux tests avec 2 images, ça devient vite lassant.
Un peu de respect pour les rédacteurs aussi peut-être... ^^
Même si c'est ton avis faut ptet nuancer un peu et pas être aussi catégorique parce que là c'est un peu trop direct... x)
Pour en revenir à la PSP2 je me demande bien ce qu'ils vont ajouter cette fois-ci si elle est bel et bien prévue... oO
-
Narth3x Gamer Maitre
Ba Wait & See ... De toutes façon on ne saura rien avant que la PSP2 n'est eu sa version Prototype et qu'un papier officiel de sa mise en vente tombe entre les mains d'un geek à gages, qui relaiera l'information pour Sony, puisque la communication en se fait que de bouche à oreille en général ...
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Dans tous les cas, si Sony veut tenir à jour la console ok, mais si il faut acheter à chaque fois une nouvelle PSP entre 200 et 300 Euros 

-
Kid_234 Gamer Débutant
mopral110 Wrote:oxitric Wrote:vous etes sérieux avec votre téléphone, nan sans dec vous voyez vous avec un talkie-walkie a l'oreille, faut pas non plus poussé
lol ça c'est le N-Gage de nokia![]()
![]()
![]()
+1
à quand la PSP qui fais le café,le ménage,et ,sourtout FAIS DES BONS JEUX A LA PLACE DE SONY QUI FAIS DES CONSOLES AVEC DES AMELIORATIONS SANS INTERETS POUR FAIRE MARCHER DES JEUX DE ME**E?
-
RomRom22 Gamer Bronze
Bah je veux pas dire mais il n'y a pas besoin d'etre un éditeur de jeux vidéos pour savoir sa
.
Parce que entre la PSP 2000 et la 3000 il y'a un an de passé donc sa sera surement vrai pi pour la PSP 2 pas de surprise non plus on s'en doute bien aussi .
Merci pour la news (rumeur) quand meme

Parce que entre la PSP 2000 et la 3000 il y'a un an de passé donc sa sera surement vrai pi pour la PSP 2 pas de surprise non plus on s'en doute bien aussi .
Merci pour la news (rumeur) quand meme

-
ludomul Gamer Hardcore
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5