Forums GAMERGEN

[RUMEUR] PSP 4000, PSP2 : non, mais en fait, oui

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [RUMEUR] PSP 4000, PSP2 : non, mais en fait, oui

Message non lupar Lyan53 » 22 Fév 2009, 18:43

clade07 Wrote:Avec des regles immorales, qui manques de respect envers autrui oui, et y a pas de soucis

Les règles définies sur ce site sont les règles à respecter en le parcourant !

Que tu les trouve immorales , cela ne regarde que toi , ce n'est qu'un avis personnel parmi tant d'autres !

En t'inscrivant ici , tu t'es par la même engagé à les respecter , si celles-ci te posent problème , en ce cas que fais tu encore ici à y participer ?

Si la façon dont ce dernier fonctionne ne te convient guère , tu n'as qu'à juste aller sur un autre site qui est plus en accord avec ta façon de voir les choses non ?

Que je sache , tu n'es que simple membre ici , ce n'est donc pas à toi de définir ce qui est bien ou ce qui ne l'est pas pour ce site qui , entre parenthèse , à tout de même fait ses preuves en appliquant ces mêmes règles depuis X temps .

La seule chose qu'on peut très facilement remarquer depuis un bon moment c'est que quasiment chacune de tes interventions sur le forum , ne servent que d'excuse à faire de la provocation (envers les membres ou encore envers le staff) , n'as tu rien de mieux à faire de ton temps ??

Tu cherches quoi finalement en faisant ça , peut être trouves tu que c'est un bon passe temps ? ou encore tu veux refaire le site à ton image dans son intégralité peut être aussi ?

Désolé pour toi mais de toute manière , quoi qu'il y ait derrière tout ça , c'est peine perdue , le site était , est , et restera tel qu'il l'a toujours été , et tout ce que tu pourras dire ou faire n'y changera rien .

Si ça te pose problème , pourquoi ne pas tourner les talons et aller voir ailleurs , m'enfin m'est avis que de toute façon cela ne sert strictement à rien de chercher à discuter avec toi .
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar frenchmaggot » 22 Fév 2009, 19:45

Une PSP avec téléphone? Inutile, une console est une console un téléphone un...
si c'est pour Payer la bête 600e avec un abonnement de 50€ par mois (comme l'iPhone?).

Faudrait une PSP2 (et pas une 4000), de réel changement hardware, de l'innovation, qu'elle soit inhackable pour que des jeux soient développé. Avec de la rétro-compatibilité bien sur. Et tout ce qu'on exige d'une console. Une PS3 portable pour faire simple.
iPhone 3G 8GO 2.2 Jailbreaké
PSP 3000 4.20 + Sandisk MS Pro Gaming 4&8 GO
frenchmaggot Gamer Débutant

Message non lupar LaLoiDeFer » 22 Fév 2009, 23:17

clade07 tu peux pas t'écraser un peu, tu as tord point barre, en t'inscrivant ici tu as accepté les règles.
Je comprends pas pourquoi tu cherches les histoires comme ça. Je connais des sites ou les règles sont vraiment digne d'une dictature, alors ici y'a pas trop à se plaindre.

Ah oui et j'attends ton prochain MP d'insulte avec impatience :roll: :mrgreen:

La seule chose qu'on peut très facilement remarquer depuis un bon moment c'est que quasiment chacune de tes interventions sur le forum , ne servent que d'excuse à faire de la provocation (envers les membres ou encore envers le staff) , n'as tu rien de mieux à faire de ton temps ??

Exactement, vivement qu'il soit banni qu'on ait un peu la paix.

EDIT : ho je viens de me rendre compte d'un truc génial, ignorer un membre ça vire purement et simplement les messages du mec sur le forum !
C'est excellent d'autres sites devraient s'en inspirer :D
Avatar de l’utilisateur LaLoiDeFer Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lyan53 » 23 Fév 2009, 00:32

clade07 Wrote:Bla Bla Bla .......

J'en reviens à ce que je disais , je cite :

Lyan53 Wrote:m'enfin m'est avis que de toute façon cela ne sert strictement à rien de chercher à discuter avec toi .

Pour le coup j'avais raison

De plus ces quelques liens ne justifient rien pour le reste , je ne sais pas ou tu as vu quelque chose de probant la dedans (sans doute un truc que ton ego est le seul à percevoir).
ImageImage
Image
Ancien

Message non lupar Dakeman » 23 Fév 2009, 00:58

C'est affolant de voir des membres réagir de cette façon.

Clade ce n'est pas la première fois que tu fais ce genre de réflexions et de discours, qui je doit l'admettre son construis et réfléchi. Cependant ils sont contre les règles du forum et gène les autres membres (moi le premier).

Si cela ne te conviens pas et que tu nous gènes (je ne suis pas le seul a dire ça) alors pourquoi ne pas partir?

Il y a d'autres sites sur la PSP qui sont moins bien fournis que PSPGen mais où c'est l'anarchie totale et où tu pourras foutre ta mer** tranquillement.
Si tu restes ici c'est que quelque part tu aimes être parmi nous.

Alors certes reste mais alors tiens toi aux règles qui sont ici pour tout le monde (membre, modo, admin et les autres ), pour tous !

Donc voila maintenant fait un choix:

- Tu restes ici mais tu t'appliques aux règles et tu les respectes.
- Tu vas voir tranquillement ailleurs et tu laisses tomber PSPGen

Ce sont plus des conseils que des obligations; Car tu le sais bien si tu continue comme ça alors les admins devront réagir en conséquences ce qui sera tout a fait logique.

Donc maintenant que ce message soit le dernier te concernant car là nous partons en Hors Sujet totale ce qui n'est pas autorisé dans les règles
:)

Sache que je n'ai rien du tout contre toi. C'est seulement une constatation des réactions, parfois crues, que tu peux avoir sur le forum.
Fait donc un choix et le bon.

Cordialement,
Dakeman
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dakeman » 23 Fév 2009, 03:18

Donc ton choix est il de continuer ici a faire ce que tu fais? C'est a dire a transgressé les règles du forum.
Ou bien tu pars?

Je ne parle pas sans preuve car ej n'ai pas besoin de ça. Je me base juste sur ce que j'ai pu constater de toi. Tout les commentaires que tu as pu faire auparavant.

Une anarchie ? non je ne vois rien de tout cela. Je vois un site structuré avec des personne ayant une responsabilité qui te font rappeler a l'ordre pour manquement aux règle pré établis :wink:

Maintenant fin au HS car là n'est pas le but de la news.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Lyan53 » 23 Fév 2009, 04:26

Personnellement je ne comprends pas tes démarches

Tu penses que parce que tu aides ça suffit à effacer ton comportement provocateur dans tes autres posts mais c'est là que tu te trompes !

Franchement , je préfère nettement te voir aider les autres comme tu sais le faire que te voir te prendre le choux avec tout le monde pour des broutilles .

T'es loin d'être quelqu'un d'idiot , tu as de bonnes connaissances en matière de psp , et de plus tu apportes de l'aide aux autres , pour moi c'est significatif (et également de par ta présence sur ce forum tous les jours) que tu apprécies ce site donc pourquoi faut il que par moment ça dérape ?

Bien sur qu'on remarque que tu aides les autres , tu n'es d'ailleurs pas le seul à le faire , mais tu avoueras que ce qui ne passe pas inaperçu c'est surtout les moments ou ça part en sucette pour reprendre ton expression , et c'est ça qui dérange et qu'on retient de toi à la finale . C'est dommage m'enfin en même temps c'est quelque peu justifié .

Pense pas que je sois énervé après toi derrière mon écran de PC ou quelque chose comme ça parce que crois moi je focalise pas sur toi juste pour quelques petits dérapages et altercations avec d'autres membres , bien au contraire , je suis même très ouvert à la discussion , simplement j'aimerais juste comprendre pourquoi tu te sens dans l'obligation de déballer du poison chaque fois que quelqu'un te fais la moindre petite remarque !

Bref on ne te demande pas d'avoir "le comportement exemplaire" sur le site mais juste de relâcher un peu la vapeur , "doucement les basses" en gros , on est tous civilisé et on peut discuter sans en venir à s'embrouiller systématiquement .

Je prends exemple au dessus à peine un post après le tien tu repasses derrière , c'est si important que ça pour toi d'avoir le dernier mot , t'es autant sur la défensive que ça ?

Enfin bon j'arrête là mon post de 3 km mais je vais juste finir sur ces qq mots , on est pas des flics dans le staff loin de là , m'enfin on a un rôle à tenir , celui de maintenir le site de façon à ce qu'il reste convivial pour tous, c'est pour cela qu'on en est (je pense que tu peux aisément comprendre ça) , donc c'est sûr que quand ça ne va pas dans ce sens , on se doit d'intervenir , c'est nullement dirigé contre toi en particulier , ce serait un autre , ça serait exactement la même .

En espérant que tu saisisses le message que je tente de faire passer

Cordialement
ImageImage
Image
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news