Forums GAMERGEN
PSP Adhoc IM : chattez en local avec la PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais pour ce qui est du background, on peut toujours le modifier personnellement
Mais pour ce qui est du background, on peut toujours le modifier personnellement

-
Gabou Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSP Adhoc IM : chattez en local avec la PSP.
oui c'est pour cela qu'un système de thème pourrait être bien, il y avait un sorte de virtual dj sur psp qui proposait ça, je trouve l'idée super bien, si le codeur le fait ce serait vraiment un plus. Pour le serveur je me doute que cela doit pas être facile mais le tchat serait plus intéressant sur le net que ce qu'il propose mais bon on peux pas non plus faire les difficiles ^^
Je respecte son travail c'est du bon boulot et les utilitaires sont si rare pour le moment, vais pas me plaindre pour un nouveau
Je respecte son travail c'est du bon boulot et les utilitaires sont si rare pour le moment, vais pas me plaindre pour un nouveau

La vie c'est comme une mélodie, tantôt douce, tantôt imprévisible, elle nous rend heureux et peux nous faire pleurer, on aime la vivre et la ressentir mais on espère jamais en voir la fin...
-
Anger-Fist Gamer du Dimanche
l'esthétique estt ce qui manque a cette utilitaire.si j'avais a parler avec pictochat ou psp adohc je choisirait pictochat a coup sur
-
tiloubrunet_1
Cella aurait du être natif sur la console... Vive Sony 

-
joedu12 Gamer Pro
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2