Forums GAMERGEN
PSP Allumettes - Un homebrew stratégique !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Sidi210_1
Re: PSP Allumettes - Un homebrew stratégique !
Merci à tous pour vos coms positifs 
Je trouve que l'hb est un peu simpliste mais ça à l'air de vous plaire, tant mieux
.
J'ai pleins d'autres idées de jeux tout aussi simple mais assez plaisant
Bientôt un nouvel HB ^^
2Run! dans quelques minutes ! (nouvel HB)
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.

Je trouve que l'hb est un peu simpliste mais ça à l'air de vous plaire, tant mieux

J'ai pleins d'autres idées de jeux tout aussi simple mais assez plaisant

Bientôt un nouvel HB ^^
2Run! dans quelques minutes ! (nouvel HB)
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
arthur42asse Gamer du Dimanche
Re: PSP Allumettes - Un homebrew stratégique !
J'ai vu ça! 
Encore bravo!

Encore bravo!

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2