Forums GAMERGEN
PSP au Micro-onde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut arreter maintenant de dire oué c'est honteux, c'est des attardés etc etc ... mais putin c'est leur argent quoi ! et ils font ce qu'il veule avec !
je me demande qu'est ce qui est le plus navrant dans tout ca -_______-
Exemple tout con :
Qui n'a jamais vu le systeme mentos + coca ??
La c'est pas du gaspillage ? C'est pas de l'argent dépensé betement?
Ben si, c'est exactement pareil ! Mais la vu que vous rigolez vous trouvez ca normal ou bien vu que c'est a moindre cout...
Allez les gars continué avec oé c'ets pas bien, c'est honteux.
Tous aussi paradoxale les uns que les autres ...
tu es americain? tu vois pas la difference entre psp + micro-onde et mentos + coca au niveau du prix?
cramer une psp va changer quoi ? alors que mentos + coca ça peut peut-etre aider pour les chimistes et tout non?
on peut recuperer des pieces détachées de la psp et laisser tranquille le micro onde plutot que de les bousiller tout les deux...
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
il ont pas téster si elle fonctionne comme la news ou ils jette la psp pour savoir sa resistance.
je vais pas le traiter de con...mais je me serai senti bete de faire sa chez moi.autant que la psp dans l'huile dailleur
je vais pas le traiter de con...mais je me serai senti bete de faire sa chez moi.autant que la psp dans l'huile dailleur
-
thedoctortim Gamer du Dimanche
Et comme d'hab, toujours les memes commentaires .... Vous savez, on s en fiche de ce qu'il peuvent faire a une console. Ils l ont acheté donc c est leur propriété et ils en font ce qu'ils veulent. Et la foutre dans le micro onde si ca les amuses ben tant mieux
Si pour eux c'est amusant de gaspiller l'argent tant mieux aussi
. Sur ce j ai fait mon petit commentaire et j trouve quand meme interessant de voir comment reagi une psp dans un micro onde ( du moment qu on ne met pas d etre vivant dedans ca me va
)

-
benja0509_1
-
adam972
moi je voulais juste savoir si c'était compatible psp FAT.....
.............
.....
oais je sais c'est con ( mais pas plus que ces coui..ons ! )
je sais bien pourtant que les ricains ont rien dans la tronche mais bon on en apprend plus tout les jours ^^
c'est dans ses moment la qu'on dit : pourquoi le micro onde a pas exploser ?
la au moins on aurait rigoler nous aussi!
en tout ca tue de voir que des gens n'ont pas la valeur de l'argent ...
.............
.....
oais je sais c'est con ( mais pas plus que ces coui..ons ! )
je sais bien pourtant que les ricains ont rien dans la tronche mais bon on en apprend plus tout les jours ^^
c'est dans ses moment la qu'on dit : pourquoi le micro onde a pas exploser ?
la au moins on aurait rigoler nous aussi!
en tout ca tue de voir que des gens n'ont pas la valeur de l'argent ...
-
magicgreg_1 Gamer Débutant
alcapon8 Wrote:Ca me dégoutte, il y a des gens dans les pays pauvres qui sauront jamais se payer une PSP.
Et ils ont de la chance, qu'elle n'ait pas explosé dans leur gueule car ils auraient fait moin de leur malin.
En plus, le gros laid au début qui a 14 ans, il ferait mieux de faire régime que de faire ca.
+1 ya des tas de gens qui sont pas capable de se payer une psp meme moi si je flingue ma psp j'en aurais plus d'autre c'est sur

nan mais juste pour un ecran tu prend un tournevis et tu demonte tous ya moyen de la rembourser c'est sur surtout une slim c'est rare des pieces detaché de slim ......
-
frolent243 Gamer du Dimanche