Forums GAMERGEN

PSP au Micro-onde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar david91940_1 » 26 Mai 2008, 13:10

clade07 Wrote:Faudrait arreter avec vos morales...
La loi n'interdit pas de faire ce qu'on veut avec ses propres biens !

Faut arreter maintenant de dire oué c'est honteux, c'est des attardés etc etc ... mais putin c'est leur argent quoi ! et ils font ce qu'il veule avec !

je me demande qu'est ce qui est le plus navrant dans tout ca -_______-

Exemple tout con :
Qui n'a jamais vu le systeme mentos + coca ??
La c'est pas du gaspillage ? C'est pas de l'argent dépensé betement?
Ben si, c'est exactement pareil ! Mais la vu que vous rigolez vous trouvez ca normal ou bien vu que c'est a moindre cout...

Allez les gars continué avec oé c'ets pas bien, c'est honteux.
Tous aussi paradoxale les uns que les autres ...

tu es americain? tu vois pas la difference entre psp + micro-onde et mentos + coca au niveau du prix?
cramer une psp va changer quoi ? alors que mentos + coca ça peut peut-etre aider pour les chimistes et tout non?

on peut recuperer des pieces détachées de la psp et laisser tranquille le micro onde plutot que de les bousiller tout les deux...
Image
Image en cours : Aucun
david91940_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David
Pays: France

Message non lupar wiibart » 26 Mai 2008, 14:09

costaute la psp son logo est reste intacte sinon c'est un vrai gachis :x ils reste au moins une case chez ces gars la ils ont pas fait ca dans une maison :lol:
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chekistar » 26 Mai 2008, 14:58

ça nous apprend au moins une chose : ne mangez pas de viandes blindés d'hormones ( qui a un certain succès outre-atlantique ), le risque de trisomie avancée étant très élevé. La preuve en images!!
chekistar Gamer Débutant

Message non lupar shocko » 26 Mai 2008, 16:18

excusez mes propos mais franchement y a des cons sur cette planete , et dire que j'economise pour acheter celle de ma femme , la donner aurait pu faire plaisir , en tout cas c ce que j'aurais fait ...
shocko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thedoctortim » 26 Mai 2008, 16:40

il ont pas téster si elle fonctionne comme la news ou ils jette la psp pour savoir sa resistance.
je vais pas le traiter de con...mais je me serai senti bete de faire sa chez moi.autant que la psp dans l'huile dailleur
thedoctortim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar benja0509_1 » 26 Mai 2008, 17:08

Et comme d'hab, toujours les memes commentaires .... Vous savez, on s en fiche de ce qu'il peuvent faire a une console. Ils l ont acheté donc c est leur propriété et ils en font ce qu'ils veulent. Et la foutre dans le micro onde si ca les amuses ben tant mieux :wink: Si pour eux c'est amusant de gaspiller l'argent tant mieux aussi :o . Sur ce j ai fait mon petit commentaire et j trouve quand meme interessant de voir comment reagi une psp dans un micro onde ( du moment qu on ne met pas d etre vivant dedans ca me va :wink: )
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar adam972 » 26 Mai 2008, 17:49

Ils disent qu'elle est cassé mais c'est juste l'ecran LCD qui est pété xD
quel bande d'imbécil --"

Message non lupar ashvi10 » 26 Mai 2008, 18:14

.
Dernière édition par ashvi10 le 07 Aoû 2013, 17:50, édité 2 fois.
ashvi10 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar spontex38 » 26 Mai 2008, 18:17

mais ia vraiment des gland sur terre, pas a eu que j'irais confier ma psp surtout que la leur n'avait que l'ecran de pt ( comme moi ) :cry: :cry: :cry: :arrow:
spontex
spontex38 Gamer Débutant

Message non lupar magicgreg_1 » 26 Mai 2008, 19:13

moi je voulais juste savoir si c'était compatible psp FAT.....
.............
.....
oais je sais c'est con ( mais pas plus que ces coui..ons ! )
je sais bien pourtant que les ricains ont rien dans la tronche mais bon on en apprend plus tout les jours ^^

c'est dans ses moment la qu'on dit : pourquoi le micro onde a pas exploser ?
la au moins on aurait rigoler nous aussi!

en tout ca tue de voir que des gens n'ont pas la valeur de l'argent ...
magicgreg_1 Gamer Débutant

Message non lupar frolent243 » 26 Mai 2008, 19:25

alcapon8 Wrote:Ca me dégoutte, il y a des gens dans les pays pauvres qui sauront jamais se payer une PSP.
Et ils ont de la chance, qu'elle n'ait pas explosé dans leur gueule car ils auraient fait moin de leur malin.
En plus, le gros laid au début qui a 14 ans, il ferait mieux de faire régime que de faire ca. :lol:

+1 ya des tas de gens qui sont pas capable de se payer une psp meme moi si je flingue ma psp j'en aurais plus d'autre c'est sur :cry:
nan mais juste pour un ecran tu prend un tournevis et tu demonte tous ya moyen de la rembourser c'est sur surtout une slim c'est rare des pieces detaché de slim ......
frolent243 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar technobass_1 » 26 Mai 2008, 19:36

Cela me fait mal au coeur
technobass_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news