Forums GAMERGEN
PSP au Micro-onde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est vraiment pitoyable....ça a l'air de les amuser en plus...pfff...enfin bon....il faut de tout pour faire un monde, même de blaireaux de ce genre.Et puis c'est leur PSP...si ils n'arrivent pas à trouver de trucs intelligents à faire avec à part mettre dans un micro-onde pour voir ce qui va se passer comme des gosses de 7 ans, c'est pas vraiment notre problème, plutôt le leur.Vous vous rendez comtpe ? Qu'est-ce que leurs parents va bien pouvoir faire d'eux ??Même technicien de surface c'est trop intellectuel pour eux...
-
KanekoAkihiro_1 Gamer Débutant
Maxime Wrote:Je savais que ça vous plairait!
Je prépare le BIG TUTO
Oui, j'aimerais savoir les milles façcons d'être idiot. J'ai vu aussi ça :
http://www.dailymotion.com/video/x53751 ... huile_tech
La PSP résiste à l'huile ! J'ai mon pote il l'a pris sous la douche et elle marchait encore après ! Mais le micro-onde + PSP = environ 350 €. C'est leur problème.
-
lululombard Gamer Maitre
cyrilboy86 Wrote:notez que le capot de l'UMD est très résistant...
C'est pour sa que le mien tiens au scotch d'un coté sur ma FAT

-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France