Forums GAMERGEN
PSP au Micro-onde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quel gâchis de matière... Le recyclage ça existe.
La seule chose qu'ils ne gâchent pas est leur cerveau, parce que pour ça faudrait que ça leur serve...
Quel gâchis de matière... Le recyclage ça existe.
-
megaloute_1 Gamer Pro
Ils sont content en plus de ce qu'ils font, pfff, c'est ridicule, il y a des gens qui luttent pour l'acheter, car ca coute chers, et eux il l'a détruise; ils sont riches, ils ont de la chance d'avoir de l'argent pour se permettre de la bruler.
Moi si j'avais beaucoup d'argent je préférerais la donner à une personne qui en as besoin, au lieu de faire une vidéo stupide d'une PSP qui brule.
Moi si j'avais beaucoup d'argent je préférerais la donner à une personne qui en as besoin, au lieu de faire une vidéo stupide d'une PSP qui brule.

-
psp123456psp Gamer Maitre
Mdr !
Vous avez vu ? Sony avait déjà prévu le coup xD.
Il ont mis un composant spécial pour le logo de la psp ^^.
Vraiment des *** cher sony.
tout simplement mdr ! les mec c'est des inconscient ! sa ne me serait pas venue a l'idée de faire sa.
Vous avez vu ? Sony avait déjà prévu le coup xD.
Il ont mis un composant spécial pour le logo de la psp ^^.
Vraiment des *** cher sony.
tout simplement mdr ! les mec c'est des inconscient ! sa ne me serait pas venue a l'idée de faire sa.
-
AlexBoost Gamer Débutant
- Pays: France
Je sais pas qui est le plus intelligent : celui qui met HS sa psp, ou celui qui poste la news et qui leur fait, par la même occasion, de la pub
Parce que, c'est pas pour être chiant, mais vous jouez leur jeu en postant la video.

Parce que, c'est pas pour être chiant, mais vous jouez leur jeu en postant la video.
-
akaraziel Gamer du Dimanche
... jamais vu une experience aussi **** pfff en plus au début on aurrais dit qu'elle était toute neuve le pire c'est que la baterie aurrais put exploser au faire une réaction chimique (je sait pas il parrais que ya des trucs d'angereux la dedans). Moi sa me fait de la peinne aussi un pur concentré de technologie détruit en 2 min...... bon on vas pas pleurer quand même ^^
-
math313 Gamer Débutant