Forums GAMERGEN
PSP au Micro-onde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci Maxime je l'attend avec impatience

Non plus sérieusement, je voulais jsutement le faire avec la mienne, pour voir ce que ça faisait.

Sérieux, les gars ont que ça à foutre. Y'a tellement de gosses qui rèvent d'avoir une PSP. Pffffff
-
Cedraoh Gamer Bronze
- Pays: France
Il y a vraiment des cas ou... avec leur rire et leur tronche ca m'a pas ettoner
mais quels c*** c'est pas possible une psp sans defense lui faire ca
pourquoi
mais j'attend le BIG TUTO pour voir la difficulté de l'épreuve 

iPhone 4 4.2.1 jailbreak
iPod Touch 4.0 jailbreak
iPod Touch 4.0 jailbreak
-
defrom14 Gamer Pro
Ca me dégoutte, il y a des gens dans les pays pauvres qui sauront jamais se payer une PSP.
Et ils ont de la chance, qu'elle n'ait pas explosé dans leur gueule car ils auraient fait moin de leur malin.
En plus, le gros laid au début qui a 14 ans, il ferait mieux de faire régime que de faire ca.
Et ils ont de la chance, qu'elle n'ait pas explosé dans leur gueule car ils auraient fait moin de leur malin.
En plus, le gros laid au début qui a 14 ans, il ferait mieux de faire régime que de faire ca.

-
alcapon8 Gamer Bronze
Franchement le mot qui me vient c'est un gros LOL et aussi un OMG they killed psp ! ! !
Nan sérieusement faut être un monstre pour oser faire sa ou bien être pour nintendo ^^ Perso j'irais pas jusqu'à les insulter mais je trouve sa euh disons barbare.
Après je trouve sa très instructif sur la résistance de la psp et ce qu'il ne faut pas faire (je vois bien dans la notice "ne metter pas la psp dans un micro-onde")
Moi perso je verrais bien la psp dans de l'acide fluoridrique pour voir :p
NB: remarque la psp est quand même solide on peut encore l'identifier grace au capot

Nan sérieusement faut être un monstre pour oser faire sa ou bien être pour nintendo ^^ Perso j'irais pas jusqu'à les insulter mais je trouve sa euh disons barbare.
Après je trouve sa très instructif sur la résistance de la psp et ce qu'il ne faut pas faire (je vois bien dans la notice "ne metter pas la psp dans un micro-onde")
Moi perso je verrais bien la psp dans de l'acide fluoridrique pour voir :p
NB: remarque la psp est quand même solide on peut encore l'identifier grace au capot

-
mowgli34560 Gamer Averti
Bah là, c'est sur qu'elle marchera beaucoup moins bien!
Une question que je me pose : si on met leurs faces de cul dans le micro-onde, est-ce que çà donnera le même résultat?
@+
Une question que je me pose : si on met leurs faces de cul dans le micro-onde, est-ce que çà donnera le même résultat?

@+
-
Lorenzo77124 Gamer du Dimanche
Limite, il font ce qu'il veuille c'est pas notre argent lol
PSP fat 3.71-2 M33 avec kernel 1.5v2 <br />
-
hjeremy798 Gamer du Dimanche