Forums GAMERGEN

PSP au Micro-onde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar fl1mou » 25 Mai 2008, 23:06

Mais qu'elle bande de con cette vidéo ne mérite même pas d'etre mise sur psp-gen ni sur aucun autre site pour psp. Tous sa pour juste fair parler d'eux :evil:
fl1mou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mael
Pays: France

Message non lupar Jonhead » 25 Mai 2008, 23:11

ptit-lou Wrote:je vit en affrique , combien de personnes se battraient pour en avoir une ici ?

Tout le monde meme moi qui travail sa ma fait mal au c** quand j'ai acheté ma Slim ;).Voir ces gamins de bourges qui n'ont eux qu'a faire un caprice pour avoir leurs psp me donne envie de ........
Jonhead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: bobby

Message non lupar Loveiphone » 25 Mai 2008, 23:22

"Cette manipulation peut rendre votre PSP inutilisable. Ni PSPGen ni qui que ce soit ne pourraient en être tenus responsables." ==> j'adore cette phrase! ^^

En revanche la vidéo n'est pas marrante du tout... pas besoin d'un micro-onde pour faire ça.
J'aurai bien aimé que ça explose et que ça emporte en même temps ces c***
Loveiphone Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Cherry_1 » 25 Mai 2008, 23:34

Avatar de l’utilisateur Cherry_1

Message non lupar mael33 » 25 Mai 2008, 23:52

meme sans regarder la video ou lire l'article je suis a 100 % sur que se sont mes amis americains c'est eux qui font ces choses aussi stupide

eDIT ; c'est moi ou depuis mercredi je crois le site est d'une lenteur a en dormir sur le clavier
Image
100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
mael33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mael

Message non lupar ikran tìkawng » 26 Mai 2008, 01:01

j'ai une chose a dire:

cassée ou pas, peu importe la méthode utilisé pour la "détruire sauvagement", les américains sont des attardés mentaux pur (a chaque fois que je croise un américain sur le live, il est obligé d'ouvrir sa grande gueule pour se faire remarquer)
ikran tìkawng Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BelloLinkun » 26 Mai 2008, 01:25

alala cette "jeunesse" americaine

Quel ramassis d'abrutis avec leurs "there is so funny°°°" les rires de mongol

bref sans commentaire

EDIT : si tu savais comment les " AMERICAINS" la mettent profonde au monde entier °°°

(cf : le petrole (main basse sur les pays petrolier ), l'armement (il double les contrat d'autres pays fournisseur d'arme comme la France ,fon la moral "weapon is bad thing" et dans le dos signe des contrats de plusieurs milliards)

d'ailleur SARKO s'y est mis lui aimant les copiés au point de se rabaissé a bush et de fricoté avec le DICTATEUR KADAFI (oui oui je sais on va dire c'est pas un dictateur ou autre en atendans les morts sont la en preuve en Afrique > Lybie

BREF God bless America

J'ai l'impression que l'argent fait l'homme et ses sentiments , mais bon n'est-ce pas l'essence meme du capitalisme ??
Dernière édition par toxinet le 26 Mai 2008, 01:38, édité 2 fois.
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar darkstar » 26 Mai 2008, 01:28

bé de toute façon elle était cassé et si ils ont les sous pour en acheté une autre, tant mieux si ça les amuse,

et puis faut se dire que il y en a qui doive pas se gèner pas a mettre un chat ou tout autre bestiole au micro-ondes la c'est que du matériel
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar harrobaz » 26 Mai 2008, 01:52

Mouais.. faut de tout pour faire un monde...

Chacun son trip moi je dis !! Mais bon, c'est vrai que c'est injuste pour ceux qui rêvent d'une PSP et qui auraient volontier pu mettre les 50€ pour l'écran mais qui ne peuvent pas s'acheter la console.

J'aurais vu ça avant d'avoir un PSP j'aurais probablement été vert !

Enfin bon; il y aura toujours des gens comme ça, on y peut rien.... Et c'est pas les premiers dans le genre.

- PS2 dans micro ondes : http://fr.youtube.com/watch?v=4X-YzQLqbnQ
- Xbox dans le barbecue : http://fr.youtube.com/watch?v=cCXAxmtxbB4
- Lancer la DS d'un toit : http://fr.youtube.com/watch?v=fWPY772kWV
- Destruction au marteau d'une PS3 neuve : http://fr.youtube.com/watch?v=7Olki4X-da4
- Destruction d'une Wii neuve : http://fr.youtube.com/watch?v=nRbLHgI1zus

Enfin bref, autant d'exemples de gens qui n'ont rien à faire de leur temps et encore moins de leur argent...

Suffit de taper le nom d'une console + destroy sur YouTube et les exemples fusent

C'est leur argent, ils font ce qu'ils veulent avec même si je trouve ça c** de gâcher des objets que des gens rêveraient d'avoir. J'avoue que la PS3 toute nouvelle cassée ça me fait mal au coeur car je sais que je n'aurais jamais les moyens de m'en payer une (sauf quand la PS4 sera sortie...)

Enfin voilà...
harrobaz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar max-ax » 26 Mai 2008, 02:00

ah c'est beau le reve americain !! MDR

hein les Chauvin :idea:
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mai 2008, 09:53, édité 1 fois.
max-ax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Loveiphone » 26 Mai 2008, 02:45

Les américains aux chiottes... vive la France!

Nous au moins on respecte notre petite chérie :P
Loveiphone Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news