Forums GAMERGEN
PSP Auto transfer 1.0 final: automatisez vos transferts
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

voila qui est le bien venu vu le nombre de transfert que je fais en ce moment, mais ce qui serait bien c'est l'ajout pour les extensions inexploitable directement (.rar .zip .txt .exe) par la psp le transfert vers le dossier psp/common.
tourjours est-il merci
tourjours est-il merci
-
Xilef_Jr Gamer du Dimanche
GaaraPauleta Wrote:felix36 Wrote::lol:
Le flood est interdit sur le forum PSPGen.
Merci de ta compréhension.
escuse ses que je repense a la V1 du prog tout le monde c'était marrer parce qu'ils trouvaient qu'il servait a rien .
en même temps on va pas mettre nos images dans "MUSIC" faut être logique

avis au feignasse
edit by Gz_ : " ses " ne veut pas dire " c'est " ! merci de faire un effort d'ecriture
-
felix36 Gamer Maitre
- Pays: France
chriscom95 Wrote:Je sais pas si je suis le seul sous Vista mais chez moi il ne fonctionne pas
Non tu n'est pas le seul, consolons nous mutuellement, nous que Dieu a puni.
Plus sérieusement, il marche très bien sous Vista.Il faut que tu sélectionne ce que tu veux mettre sur ta psp, puis tu les glisse vers le coin inférieur droit de ton écran, et là, tu relâche.
Voilà le transfert se fait, et direct au bon endroit.

-
Sweex Gamer Averti
- Prénom: Romain
- Pays: France
salut c'est bien la façon que j'ai pratiquer mais il me marque transfert complet alors que je n'ai rien sur ma psp 

-
chriscom95 Gamer Débutant
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2