Forums GAMERGEN
PSP blanche et score games
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
salut je bosse dans un score game et concernant la reprise de psp c'est 90 euros quelquesoit la couleur console + chargeur (base pack). Après les tarifs évolue selon le pack (value pack, giga pack, 2 giga pack ...)
voilà
voilà
- Kikof62 Gamer Débutant
- Prénom: Romain
- Pays: France
Je suis alle chez score games mercredi acheter une slim & lite a la place de ma psp noire il me l'ont repris 90€ et m'ont redonné toutes les accessoires fournis dans mon giga pack (ecouteurs, housse, chiffonette, memory stick, ...).
- drazslamg Gamer Débutant
- Prénom: Simon
Confirmation il rachéte bien no psp 90€
il les re vends 130€ sans Ms
Est avec carte une Ms 2Go c 150€ qu'il les revend
edit: Sur Lille
il les re vends 130€ sans Ms
Est avec carte une Ms 2Go c 150€ qu'il les revend
edit: Sur Lille
- kalamine97 Gamer Débutant
Personnellement si je devais revendre ma PSP je la vendrais sur internet. D'autant plus que maintenant je pense qu'elles vont etre recherché vu que y a la pandora's battery pas loin Mais perso je ne vend PAS ma PSP, white ceramic japonaise, c'est unique quoi ^_^
-
MykeHell_1
Gamer Maitre
Donc, celui qui echange une FAT contre une SLIM paye 90€
celui qui achete la FAT d'occaz paye 130€,
dans le même temps ScoreGame "perd" une PSP SLIM (170€) mais gagne 90€+130€ = 220€...
Soit 50€ de plus que si l'un garde sa FAT et l'autre achète une SLIM...
Bonne opération
PS: Ce n'est pas du tout une critique! Au final, je présume que les deux acheteurs ont ce qu'ils veulent... donc bon...
celui qui achete la FAT d'occaz paye 130€,
dans le même temps ScoreGame "perd" une PSP SLIM (170€) mais gagne 90€+130€ = 220€...
Soit 50€ de plus que si l'un garde sa FAT et l'autre achète une SLIM...
Bonne opération
PS: Ce n'est pas du tout une critique! Au final, je présume que les deux acheteurs ont ce qu'ils veulent... donc bon...
-
Utro
Gamer Averti
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3