Forums GAMERGEN

PSP blanche et score games

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar loic49_1 » 07 Sep 2007, 14:05

le score games d angers fait l operation mais quand j y suis allé,il m ont repris la psp fat en value pack=100 euros.ce qui m a fait la psp slim a seulement 69,99.j ai voulu y rajouter 2 ms de 1go mais il me les reprenait seulement 16 euros(la grosse arnaque).le mois dernier j avais acheter la fat neuve avec 4 ms 1 go,que j ai revendu chez score games pour avoir la slim,seulement 199 euros chez leclerc a saumur.donc je pense que c est qui y est gagné :wink: :lol: non :!: :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar shoryuha » 07 Sep 2007, 16:25

Moi j'ai une PSP JAP bleue je peux avoir la psp S&L gratis + une 360 ? :roll:

Plus sérieusement compte tenu du fait que j'ai sur ma psp d'un joli bleu métal un CF tout beau tout cho, un theme Applecor qui déboite et des homebrew bien sympa bien balaise est celui qui me fera la vendre surtout pour une slim toujours pas "pandorisable"... m'enfin c'que j'en dis...
PSP JAP Bleue - Theme Applecor - FW 3.52 M33-4
shoryuha Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar docteurperchu_1 » 07 Sep 2007, 16:34

Moi j'attend qu'ils trouvent le hack pour la psp S&L, et je sens que cela ne va pas tardé, donc patience...

Pourquoi Apple ne fait pas ça avec ces iPod et ces Mac... l'iPod Touch défonce trop au passage !
Avatar de l’utilisateur docteurperchu_1

Message non lupar GaaraPauleta » 07 Sep 2007, 16:45

Euh... Merci pour la news.
Mais d'une je n'ai pas de PSP White Ceramic, et de deux, je ne compte pas vendre ma PSP 3.52 M33-4 en échange d'une PSP simple...
Car en faite, je vais l'acheter tout court demain. :wink:
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Longshot_1 » 07 Sep 2007, 16:49

perso ya pas moyen que je lache la mienne j'ai hésité avant de l'acheter mais c'est vraiment un bijou dans quelques années ca vaudra un paquet de cash ^^ et puis la psp S&L très peu pour moi....
Avatar de l’utilisateur Longshot_1

Message non lupar _8_ » 07 Sep 2007, 16:54

Combien pour une PSP silver ?
importer du japon
_8_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 0franwa0_1 » 07 Sep 2007, 17:56

oh la jolie faute sur la couverture du magasine!!!!!!
Avatar de l’utilisateur 0franwa0_1

Message non lupar sook » 07 Sep 2007, 19:35

esque je peut rendre ma psp white meme si le numero de serie en dessou de la console on le voi plus ?

Message non lupar sook » 07 Sep 2007, 22:15

ok mc

Message non lupar Ycar » 07 Sep 2007, 22:23

Je pense que oui... Occasion, ça veux dire ce que ça veux dire. Y'en a des bien pire que ça (rayures, touche non fonctionnelle, pixels morts, ....) alors tu penses, un numéro effacé! :lol:
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news