Forums GAMERGEN
PSP blanche et score games
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le score games d angers fait l operation mais quand j y suis allé,il m ont repris la psp fat en value pack=100 euros.ce qui m a fait la psp slim a seulement 69,99.j ai voulu y rajouter 2 ms de 1go mais il me les reprenait seulement 16 euros(la grosse arnaque).le mois dernier j avais acheter la fat neuve avec 4 ms 1 go,que j ai revendu chez score games pour avoir la slim,seulement 199 euros chez leclerc a saumur.donc je pense que c est qui y est gagné
non

-
loic49_1
Moi j'ai une PSP JAP bleue je peux avoir la psp S&L gratis + une 360 ?
Plus sérieusement compte tenu du fait que j'ai sur ma psp d'un joli bleu métal un CF tout beau tout cho, un theme Applecor qui déboite et des homebrew bien sympa bien balaise est celui qui me fera la vendre surtout pour une slim toujours pas "pandorisable"... m'enfin c'que j'en dis...

Plus sérieusement compte tenu du fait que j'ai sur ma psp d'un joli bleu métal un CF tout beau tout cho, un theme Applecor qui déboite et des homebrew bien sympa bien balaise est celui qui me fera la vendre surtout pour une slim toujours pas "pandorisable"... m'enfin c'que j'en dis...
PSP JAP Bleue - Theme Applecor - FW 3.52 M33-4
-
shoryuha Gamer du Dimanche
Euh... Merci pour la news.
Mais d'une je n'ai pas de PSP White Ceramic, et de deux, je ne compte pas vendre ma PSP 3.52 M33-4 en échange d'une PSP simple...
Car en faite, je vais l'acheter tout court demain.
Mais d'une je n'ai pas de PSP White Ceramic, et de deux, je ne compte pas vendre ma PSP 3.52 M33-4 en échange d'une PSP simple...
Car en faite, je vais l'acheter tout court demain.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3