Forums GAMERGEN
PSP_Bot, un excellent jeu de stratégie signé Geecko
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PSP_Bot, un excellent jeu de stratégie signé Geecko
Lire la news : PSP_Bot, un excellent jeu de stratégie signé Geecko
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
-
jeuhtyx Gamer Bronze
Re: PSP_Bot, un excellent jeu de stratégie signé Geecko
un super casse-tète a rendre fou! J'adore! 

-
lifaon74 Gamer du Dimanche
Effectivement c'est un bon casse tête si c'est le jeu auquel je pense
Il existe une version flash de cet homebrew ici : http://armorgames.com/play/6061/light-bot-20
C'est d'ailleurs lié de près à la programmation
Il existe une version flash de cet homebrew ici : http://armorgames.com/play/6061/light-bot-20
C'est d'ailleurs lié de près à la programmation

-
Lyan53 Ancien
C'est plus précisément le portage de ce jeu : Light-Bot.
Cette news est vraiment bien faite et explique bien le concept ainsi que l'utilisation du jeu, un grand merci !
Le jeu utilise une version modifiée de l'intraFont pour permettre la rotation de texte.
Cette news est vraiment bien faite et explique bien le concept ainsi que l'utilisation du jeu, un grand merci !
Le jeu utilise une version modifiée de l'intraFont pour permettre la rotation de texte.
-
Geecko_1 Gamer Pro
Ça vaut le détour, un grand BRAVO.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
Franchement, très bon portage ! Bravo.
Bonne continuation !
Bonne continuation !
-
JiCé_1_1
Ce jeu est une pure merveille, pour l'avoir testé sur armorgames. C'est beau, c'est épuré, c'est mignon à souhait. Et ça fait bouillir mes neurones.
Ce que j'ai pu dernièrement passer de temps dessus ! A réfléchir, mettre sur du papier, résoudre des équations pour faire d'allumer la case finale. par contre, il arrive un niveau de difficulté où je n'arrive plus. Je suis séchée. Pas moyen de trouver. Je crois que c'est de trèèèèèès loin la plus chronophage de mes occupations, bien devant la trad. Mais en ce moment, c'est promis, je m'interdis d'ouvrir la page web.
Ce que j'ai pu dernièrement passer de temps dessus ! A réfléchir, mettre sur du papier, résoudre des équations pour faire d'allumer la case finale. par contre, il arrive un niveau de difficulté où je n'arrive plus. Je suis séchée. Pas moyen de trouver. Je crois que c'est de trèèèèèès loin la plus chronophage de mes occupations, bien devant la trad. Mais en ce moment, c'est promis, je m'interdis d'ouvrir la page web.
-
pinktagada Gamer du Dimanche
je veu as faire celui qui casse l'ambience mais j'ai pas du tout une impression de relief même avec le lunettes bleu rouge
-
yoeri Gamer Averti
Bah tout simplement car cet homebrew n'utilise pas ette "technologie". C'est un simple homebrew, pas besoin de lunette.
TU dois confondre avec "Cube 3D"
TU dois confondre avec "Cube 3D"
-
JiCé_1_1
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2