Forums GAMERGEN
PSP_Bot, un excellent jeu de stratégie signé Geecko
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
yoeri Gamer Averti
Re: PSP_Bot, un excellent jeu de stratégie signé Geecko
Pour ceux que ça intéresse, cet homebrew est entièrement compatible avec le HBL de Wololo.
Comme le dit le résumé de la news ci-dessous, après son dernier homebrew qui prouvait que l'on pouvait avoir la 3D en relief sur PSP, il revient avec un nouvel homebrew qui lui, n'est pas en "3D relief" :

yoeri Wrote:je veu as faire celui qui casse l'ambience mais j'ai pas du tout une impression de relief même avec le lunettes bleu rouge
Comme le dit le résumé de la news ci-dessous, après son dernier homebrew qui prouvait que l'on pouvait avoir la 3D en relief sur PSP, il revient avec un nouvel homebrew qui lui, n'est pas en "3D relief" :
pomopop Wrote:Après avoir prouvé que la 3D en relief était possible sur PSP, Geecko revient avec PSP_Bot, un excellent jeu de stratégie.
-
Noyamori Ancien
- Pays: France
-
Geecko_1 Gamer Pro
J'ai aussi constaté une instabilité lorsqu'un nouveau niveau est chargé, mais c'est vraiment aléatoire et je ne vois pas d'où cela pourrait venir... j'ai vraiment intérêt à corriger ça pour une prochaine version... 
Edit : le bug est corrigé avec la version 1.1

Edit : le bug est corrigé avec la version 1.1

Dernière édition par Invité le 22 Déc 2010, 15:37, édité 1 fois.
-
Geecko_1 Gamer Pro
enfin un jeu ou personne ne se plaint pas a tout moment
-
tiloubrunet_1
Superbe portage ! J'ai joué a la version flash et là bah j'ai vraiment bien aimé.
Très bon travail !
Très bon travail !
La vie c'est comme une mélodie, tantôt douce, tantôt imprévisible, elle nous rend heureux et peux nous faire pleurer, on aime la vivre et la ressentir mais on espère jamais en voir la fin...
-
Anger-Fist Gamer du Dimanche
Franchement un grand bravo à vous.
Bloqué au niveau 10 ^^
Bloqué au niveau 10 ^^
-
BloodKlash Gamer Débutant
- Pays: France
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2