Forums GAMERGEN
PSP "Cheap" : nos premières impressions sur la PSP Street ou PSP E1000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Donc c'est plutot une bonne console comparé au prix.
Donc c'est plutot une bonne console comparé au prix.
Nostalgique...
-
K-tana
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSP
C'est une arnaque point.
La PSP-3000 est trouvable à 99€ à la fnac.
même d'occaz (que je considère au moins aussi intéressant vu les "moins" de la slim) on la trouve facilement aux alentours de 70-80€.
Comment justifier ce modèle ?
De plus si leur but était de proposé un modèle abordable pour la fin de vie de la console, pourquoi avoir travaillé/investi sur un nouveau design et lancé sa construction sur une nouvelle chaine de montage ? (et pas simplement rentablisé la chaine, le design, enfin tout ce qui était déjà en place.
La PSP-3000 est trouvable à 99€ à la fnac.
même d'occaz (que je considère au moins aussi intéressant vu les "moins" de la slim) on la trouve facilement aux alentours de 70-80€.
Comment justifier ce modèle ?
De plus si leur but était de proposé un modèle abordable pour la fin de vie de la console, pourquoi avoir travaillé/investi sur un nouveau design et lancé sa construction sur une nouvelle chaine de montage ? (et pas simplement rentablisé la chaine, le design, enfin tout ce qui était déjà en place.
-
Schadows
Gamer Bronze
Schadows Wrote:La PSP-3000 est trouvable à 99€ à la fnac.
Elle est où ta Fnac à toi ??
Parceque moi je vois ça > http://www.fnac.com/Console-PSP-3000-Sl ... 619892/w-4
Et certaines personnes ne veulent pas acheter d'occaz', il veulent la garantie toussa toussa...
Ce n'est en rien une arnaque.
Dernière édition par Invité le 09 Sep 2011, 13:11, édité 4 fois.
Nostalgique...
-
K-tana
Gamer Bronze
Si on va dans ce sens n'importe quelle console tu te fais "arnaquer", je doute que ce soit dans l'intérêt de SONY de vendre à perte...
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Moi je trouve pour les parents qui n'y connaissent rien en flash etc et qui veulent faire plaisir à leur petites têtes blondes, c'est un prix tout à fait abordable.
Combien d'utilisateur utilise leur psp juste pour jouer, ils ont le wifi ms n'en font rien; ne connaissent pas le tiers des fonctionnalités...
MAIS pour les purtistes, les gamers là je dit NON à la psp cheap sans hésitation !!
Combien d'utilisateur utilise leur psp juste pour jouer, ils ont le wifi ms n'en font rien; ne connaissent pas le tiers des fonctionnalités...
MAIS pour les purtistes, les gamers là je dit NON à la psp cheap sans hésitation !!
- djcorrado Gamer Débutant
- Prénom: aurelie
Tout à fait d'accord avec toi mais, quand m^me, l'absence de WiFi est un contre-courant absolu. Enfin, que ne ferait-on pas pour économiser quelques cents en économisant sur le matos et sans doute sur les royalties de la marque WiFi
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Moi cette PSP Street me fait penser à la GameBoy Micro de Nintendo.
Rappelez vous, à la sortie de la première DS,
Nintendo a sortie une nouvelle GameBoy, la Micro !
Et pour ce que j'ai pu en savoir, elle n'a pas eu de franc succès cette Micro...
Rappelez vous, à la sortie de la première DS,
Nintendo a sortie une nouvelle GameBoy, la Micro !
Et pour ce que j'ai pu en savoir, elle n'a pas eu de franc succès cette Micro...
-
RoMoR
Gamer Pro
- Prénom: Romain
Un vendeur professionnel sur ebay a mit pour la PSP street =>
-Console plus grande, plus solide que la PSP-3000.
-Design se rapprochant volontairement plus du jouet.
-Pas de connectivité internet, support matériel.
-Un produit entièrement pensé pour les 8-12 ans......
Libre a vous de l'acheter xD
-Console plus grande, plus solide que la PSP-3000.
-Design se rapprochant volontairement plus du jouet.
-Pas de connectivité internet, support matériel.
-Un produit entièrement pensé pour les 8-12 ans......
Libre a vous de l'acheter xD
-
shadowmx
Gamer Pro