Forums GAMERGEN
PSP CheatUp 0.26 : Une mise à jour complète
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : PSP CheatUp 0.26 : Une mise à jour complète
Lire la news : PSP CheatUp 0.26 : Une mise à jour complète
-
Stifler
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSP CheatUp 0.26 : Une mise à jour complète
Hello,c'est cool mais j'aimerais un tuto pour savoir comment activer les codes svp.
- Korben_1_1
Haha, j'suis sans doute manchot mais j'aimerais moi aussi un tuto pour activer les codes, spécialement si ils sont téléchargé sur l'ordinateur auparavant.
N'ayant pas le wifi, j'ai téléchargé la base de données et je l'ai mis sur ma psp, mais sa ne marche pas :/ Je l'ai ai sans doute pas mis à la bonne place, quelqu'un pourrait t'il m'aider svp?
N'ayant pas le wifi, j'ai téléchargé la base de données et je l'ai mis sur ma psp, mais sa ne marche pas :/ Je l'ai ai sans doute pas mis à la bonne place, quelqu'un pourrait t'il m'aider svp?
-
fagarou
Gamer du Dimanche
avant (pour m'amuser ^^) quand j'utilisait un autre programme de cheat il fallait maintenir select pendent 5s et puis il y avait le menu du cheat ptet que dans ce programme c'est la meme chose ^^'
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
Nan c'est pas ça, c'est pour installer les codes avec le logiciel que j'arrive pas :/ J'ai un message d'erreur "Unable to read cheats.zip" et cela ne m'étonne pas étant que je n'ai aucun fichier qui porte ce nom sur ma psp... J'ai fait extraire les fichiers de l'archive contenant les codes et je les ais mis dans le dossier du logiciel, mais sa n'est pas comme ça qu'il faut faire visiblement T-T
-
fagarou
Gamer du Dimanche
fagarou Wrote:Nan c'est pas ça, c'est pour installer les codes avec le logiciel que j'arrive pas :/ J'ai un message d'erreur "Unable to read cheats.zip" et cela ne m'étonne pas étant que je n'ai aucun fichier qui porte ce nom sur ma psp... J'ai fait extraire les fichiers de l'archive contenant les codes et je les ais mis dans le dossier du logiciel, mais sa n'est pas comme ça qu'il faut faire visiblement T-T
SALUT
En faites cheatup met a jours les logiciel de triche
donc il faut que tu installe cwcheat et apres tu fait la mise a jour et tu n'aura plus le message d'erreur
Apres la mise a jour tu demarre le jeu en appuyant sur select et c'est tout
a
+
-
AIRWORMS1
Gamer du Dimanche
Je me suis battu avec pendant un petit moment, mais maintenant ça marche ^^
Merci pour ton aide :p
Merci pour ton aide :p
-
fagarou
Gamer du Dimanche
Comment fait-on pour activer les codes ?
-
Adrien_14
Gamer Maitre
Bonjour à tous,
alors voilà quand je l'installe sur ma psp (5.50genb) je le lance et l'écran reste noir puis plus rien, je dois forcer l'extinction de ma psp !
Si qqun pouvait m'aider et encore merci !
alors voilà quand je l'installe sur ma psp (5.50genb) je le lance et l'écran reste noir puis plus rien, je dois forcer l'extinction de ma psp !
- Aliwood57 Gamer Débutant
Voici un utilitaire pour les gens qui savent pas jouer sans cheater
-
Dark-91
Gamer Averti
- Prénom: Tomy
C TRES FACILE dabord en peux mettre le cheat.db de cw cheat ou nitpr c pas tres compliquez moi je cheat pas
-
help56
Gamer Maitre
- Prénom: tahri
terminator1977 Wrote:Bonjour à tous,
la même :/
mais je n'ai pâs installé cwcheat je vai voir si ça change quelque chose
-
Ime44
Gamer Bronze
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3