Forums GAMERGEN
[PSP Comic v1.0.1 : Lisez vos BD sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Re: [PSP Comic v1.0.1 : Lisez vos BD sur PSP
Génial merci ! Mais un petit problème se pose devant moi j'utilise le 3.90 m33-3 le programme ce lance mais refuse de lire mes .cbr ou .cbz *error opening book* si quelqu'un a une idée je suis ouvert et je vous remercie. Et j'ai tout essayer de passer en 1.50 et tout le tralala mais rien. Dernière chose que je n'ai pas fait c'est d'installer irshell mais pas sur que ca va changer quelque chose.
-
cocacola_kid Gamer Débutant
slt j'ai une psp fat en 4.01 m33-2 avec le kernel 1.5 et quand je le lance il y a écrit démarrage du jeu impossible de plus il y a des données endommagées pouvez-vous m'aider
merci d'avance
merci d'avance
-
cougars78
[quote="cougars78"]slt j'ai une psp fat en 4.01 m33-2 avec le kernel 1.5 et quand je le lance il y a écrit démarrage du jeu impossible de plus il y a des données endommagées pouvez-vous m'aider
merci d'avance[/quote]
prends la version pour PSP Slim ;)
merci d'avance[/quote]
prends la version pour PSP Slim ;)
-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
[quote="Ketchup"]En fait c'est lorsque vous postez un message, sous le message à taper vous avez des options (Désactiver BBCote, emoticones, ...)
décochez les deux premiers et postez votre message. Normalement, cela sera enregistré :)[/quote]
nan ketchup, ça c'est quand t'es modérateur que tu peux le faire :P
Le bbcode est désactivé dans le topic ainsi que les smileys :s
décochez les deux premiers et postez votre message. Normalement, cela sera enregistré :)[/quote]
nan ketchup, ça c'est quand t'es modérateur que tu peux le faire :P
Le bbcode est désactivé dans le topic ainsi que les smileys :s
-
snow33 Gamer Hardcore
je suis cet homebrew depuis son début, et c'est une petite merveille pour les amoureux de la lecture dans le RER. J'attend les prochaines version avec impatience
-
kofee Gamer Averti
Il n'y aura pas de prochaines versions, allez sur le site de l'auteur, il dit que c'est la dernière release de lui, mais rien n'empêche les autres de continuer son travail (il a mit le code source)
-
amaeru
[quote="Cocacola_kid"]Génial merci ! Mais un petit problème se pose devant moi j'utilise le 3.90 m33-3 le programme ce lance mais refuse de lire mes .cbr ou .cbz *error opening book* si quelqu'un a une idée je suis ouvert et je vous remercie. Et j'ai tout essayer de passer en 1.50 et tout le tralala mais rien. Dernière chose que je n'ai pas fait c'est d'installer irshell mais pas sur que ca va changer quelque chose.[/quote]
J'ai le meme souci, si quelqu'un sais pourkoi, merci d'avance
J'ai le meme souci, si quelqu'un sais pourkoi, merci d'avance
-
jerome143 Gamer Débutant
merci, je vais arrêter de me prendre la tête avec des jpegs, prise en charge des .cbr c'est cool !
-
psykro Gamer du Dimanche
salut sa marche sur 5.50 gen d3 ya pas de risque de brik ou de bug aidez moi
merci

-
ibnot Gamer Averti
salut sa marche impec sur psp 5.50gen d3(meme si iil fallait sree un nouveau sujet pour
qon me reponde mais merci quand meme) seulement ya que les format jpeg qui marche pouvez vous m'explique pourquoi?
merci
qon me reponde mais merci quand meme) seulement ya que les format jpeg qui marche pouvez vous m'explique pourquoi?
merci
-
ibnot Gamer Averti
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3