Forums GAMERGEN
PSP CONTENT PACK - juillet 2006
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
bien sur que l'on peut le faire avec devhook 
Mais cela ne marche que lorsque les PSP sont en mode 2.0 et + d'où l'avertissement

Mais cela ne marche que lorsque les PSP sont en mode 2.0 et + d'où l'avertissement

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
En plus, ceux qui ne dispose que de 32 Mo sont exclus!
Oui... mais ces personnes sont de plus en plus rare...
- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
-
Cloos Gamer Pro
Ah, les 32 mb, j'en ai une, ce n'est pas ça qui m'empèche de jouer à Monster Hunter, GTA, et, à la rentrée , Syphon Filter Dark Mirror (le meilleur jeu de PSP d'après moi
) Néanmoins, sony se moque des demandes des consommateurs, ils empechent l'utilisation d'homebrews par des offres minimes , tres restreinte.
Que leur coûterait-il de déveloper des minis jeux et applications, ainsi que plus de démo, sur un nouveau firmware?
Le 2.8 arrive, super, une démo de WTS 2! Ô joie, je n'aime pas le foot, et même, ce jeu est aussi pourri qur son prédecésseur...
Il y a quelques démo aux States, soit payantes (car, vieilles, et fournies dans le magazine officiel PSP, Guide officiele PSP en Françe), soit il faut trouver une borne à proximité.
Je ne sais pas si j'uppgraderais...
Il me reste à profiter des fluxs RSS vidéo...
(:twisted: Muhuhahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha... voir mon projet^^)

Que leur coûterait-il de déveloper des minis jeux et applications, ainsi que plus de démo, sur un nouveau firmware?
Le 2.8 arrive, super, une démo de WTS 2! Ô joie, je n'aime pas le foot, et même, ce jeu est aussi pourri qur son prédecésseur...
Il y a quelques démo aux States, soit payantes (car, vieilles, et fournies dans le magazine officiel PSP, Guide officiele PSP en Françe), soit il faut trouver une borne à proximité.
Je ne sais pas si j'uppgraderais...
Il me reste à profiter des fluxs RSS vidéo...
(:twisted: Muhuhahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha... voir mon projet^^)
-
Yatsum Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1