Forums GAMERGEN

PSP Controls Mixer v0.1 : un plugin pour le moins... déroutant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP Controls Mixer v0.1 : un plugin pour le moins... dérouta

Message non lupar iSpanish » 02 Mai 2010, 19:25

Hakuryu188 Wrote:Franchement, des qu'on dit quelques chose de negatif, les gens commencent a geuler. Heuresement que Kenny lui au moins est plus mature que vous.

Je ne gueule pas, je trouve juste que tu as la langue bien pendu pour quelqu'un qui ne fait pas mieux et qui passe la plupart de son temps a critiquer et/ou rabaisser les autres membres du forum.

(Je ne vois pas en quoi ce qu'a dit [kenny], fait de lui "quelqu'un de mature" :lol:)

Et je le répète, les sources sont plus important que le plugin!
Je fais ça pour apprendre et non pour X autres raisons.
TH£_P£RF£CT£ Wrote:Cool j'ai essayer mais sans faire exprés je suis passer en 6.20 -_-"
:laugh: heureusement que j'ai une pandora et MS magique :love: sinon je serait dans la m3rd3 o_o

ça ce n'est pas drôle par contre :). Heureusement que tu as une batterie pandora ;)

PS: Haku, si tu as d'autres choses a me dire, tu sais ou trouver mon MP.
Ne polluons plus ce topic ;)
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar intellomanamort » 02 Mai 2010, 21:12

Je n'ai pas dit que c'était nul -loin de là-, c'est une bonne initiative, mais dans le concept ça ne sert à rien... c'est inutile uniquement dans le sens ou bon... je vais pas m'en servir pour exploiter ma PSP... ;)
intellomanamort Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre-Alexandre
Pays: France

Message non lupar dghef_1 » 02 Mai 2010, 23:52

il manque juste un option pour l'activer/désactiver sans passer par le recovery ;)
Image, c'est plus gore que toi !
Avatar de l’utilisateur dghef_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news