Forums GAMERGEN
PSP Daft Punk : Harder, Better, Faster, Stronger
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LA musique & l'hb 

-
OOlaaaa Gamer Pro
- Prénom: Daniel
- Pays: France
Re: PSP Daft Punk : Harder, Better, Faster, Stronger
Piger Wrote:Excellent !
Merci beaucoup
Au fait pour améliorer un ptit peu ton homebrew tu pourrais affecter au bouton L (ou R) le fait de pouvoir modifer la voix parce que vers la fin de la chanson il n'a pas la même
Et également permettre de jouer la partie instrumentale en fond pour q'uon s'y croit vraiment
Et les paroles pour ceux qui ont la flemme de chercher
+1 ouais genre affecté la touche select pour déclenché juste linstru de la chanson
et nous apres on joue les paroles
ca pourrait le faire

-
Nasty Shade Gamer Pro
Piger Wrote:Excellent !
Merci beaucoup
Au fait pour améliorer un ptit peu ton homebrew tu pourrais affecter au bouton L (ou R) le fait de pouvoir modifer la voix parce que vers la fin de la chanson il n'a pas la même
Et également permettre de jouer la partie instrumentale en fond pour q'uon s'y croit vraiment
Bah à vrai dire, si t'écoutes bien la chanson, après aucune parole n'est pareil, y'a une espèce de mélodie, et ça devien(drai)t impossible à jouer.
Sinon, j'ai rajouté le mp3 de l'instru, et quand tu appuies sur Select ça lance la musique. J'y avais pensé ! et je me demandais aussi justement si je faisais une sorte de karaoke ou pas...
En tout cas, je vais essayer de release demain avec le mp3 de l'instru, et je peux d'ores et déja vous écrire la partoche:
Haut - Gauche - Bas - Droite
Triangle - Carré - Croix - Rond
L+Haut - L+Gauche - L+Bas - L+Droite
L+Triangle - L+Carré - L+Croix - L+Rond
Haut - Gauche - Bas - Droite
Triangle - Carré - Croix - Rond
Haut - Triangle - Gauche - Carré - Bas - Croix - Droite - Rond
L+Haut - L+Triangle - L+Gauche - L+Carré - L+Bas - L+Croix - L+Droite - L+Rond
Haut - Triangle - Gauche - Carré - Bas - Croix - Droite - Rond
La solidarité comme l'air pûr s'est raréfiée
-
Miles Gamer Averti
Moi qui aime Daft Punk, j'en suis sûr que cet homebrews me plaira bien. 

-
alcapon8 Gamer Bronze
Salut!
Si tu conte faire une v2, met le tempo derriere svp.
Si tu conte faire une v2, met le tempo derriere svp.
-
Eldoran Gamer du Dimanche
lol c vrai que c marrant ^^
et bien rangé ton code
et bien rangé ton code

-
tibzejoker Gamer Pro
Merci Miles, j'attends vivement ta release alors.
Pour le karaoké c'est aussi une bonne idée.
Je pense que tu pourrais par exemple le mettre en option (genre quand on appuie sur start ça lance la partie instrumentale + affichage des paroles)
Pour le karaoké c'est aussi une bonne idée.
Je pense que tu pourrais par exemple le mettre en option (genre quand on appuie sur start ça lance la partie instrumentale + affichage des paroles)
-
Piger Gamer Averti
gonzague4600 Wrote:Bon HB mais j'ai pas compris le principe
Bah t'appuies sur les boutons et ça fat les paroles de la chanson XD
Tu pourraais le faire sur le principe de rockband ,etc où il faudrait appuyer au bon moment

Sinon très bon HB moi j'adore daft punk .
-
moiw Gamer Pro
Salut.
Vraiment c'est un programme bête comme choux mais absolument génial et vraiment très bien codé, félicitations.
Un petit conseil au développeur pour une future MAJ cependant : par soucis d'ergonomie, il serait préférable de séparer les commandes L et R. Je veux dire par là que dans la version actuelle, pour "shifté" les commandes haut, droite, bas, gauche, croix, rond, triangle et carré, on peut utilisé indifféremment L ou R. Il serait plus ergonomique que L ne serve qu'a "shifté" haut, gauche, bas, droite, et que R lui ne serve qu'a "shifté" croix, rond, triangle, carré.
Je pense que cela permettrais des combinaisons plus aisées.
Sinon +1 pour la proposition de mettre le la base rythmique activiable via un bouton.
En tous cas bon courage, c'est un excellent travail.
Vraiment c'est un programme bête comme choux mais absolument génial et vraiment très bien codé, félicitations.
Un petit conseil au développeur pour une future MAJ cependant : par soucis d'ergonomie, il serait préférable de séparer les commandes L et R. Je veux dire par là que dans la version actuelle, pour "shifté" les commandes haut, droite, bas, gauche, croix, rond, triangle et carré, on peut utilisé indifféremment L ou R. Il serait plus ergonomique que L ne serve qu'a "shifté" haut, gauche, bas, droite, et que R lui ne serve qu'a "shifté" croix, rond, triangle, carré.
Je pense que cela permettrais des combinaisons plus aisées.
Sinon +1 pour la proposition de mettre le la base rythmique activiable via un bouton.
En tous cas bon courage, c'est un excellent travail.
-
darkpitoune Gamer Débutant
La v2 est disponible sur mon site :
http://mileskabal.free.fr/psp
En attendant la news de PSPGEN (ou la news de QJ qui entrainera celle de PSPGEN)
http://mileskabal.free.fr/psp
En attendant la news de PSPGEN (ou la news de QJ qui entrainera celle de PSPGEN)
La solidarité comme l'air pûr s'est raréfiée
-
Miles Gamer Averti
il faut pas hacker sa psp pour que un homebrew fonction? aucune homebrew marche sur ma psp ,c'est toujours le même message "démarrage du jeu impossible,les donnes sont endommagées
-
Armenien_power Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2