Forums GAMERGEN
PSP: des clones pas avec ça !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

N'empèche que la troisième image postée plus haut offre une très belle finition (je parle pas de la qualité des matériaux, de toute façon je ne l'ai jamais eu en main et on dirait bien un proto sous paintshop). Ba oui! pourquoi Sony n'a pas sortit sa PSP avec un dos plus courbé? Ou de petites bosses au niveau de la prise en main, parcque le disign tout plat de la PSP affaiblit son ergonomie.
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
-
kofee Gamer Averti
Je re un peu chez moi juste pour vous dire que je viens de voir ca :

Aux fêtes de la Madeleine
Voir ICI
Vous savez, c'est les noirs (attention, pas de racisme, c'est juste pour dire que le vendeur est noir de peau on est ok) qui vendent ca avec des posters et pleins de bouic-bouic qui clignotent et compagnie. ALors j'ai vu ca et j'étais mdr, j'ai voulu demander le prix il m'a répondu "oui"...j'ai laissé tombé

Aux fêtes de la Madeleine

Vous savez, c'est les noirs (attention, pas de racisme, c'est juste pour dire que le vendeur est noir de peau on est ok) qui vendent ca avec des posters et pleins de bouic-bouic qui clignotent et compagnie. ALors j'ai vu ca et j'étais mdr, j'ai voulu demander le prix il m'a répondu "oui"...j'ai laissé tombé

-
nicoulas_1
-
mimomo_1
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2