Forums GAMERGEN

PSP: des clones pas avec ça !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

oulala

Message non lupar Maxxime » 18 Juil 2006, 12:53

Mais ces psp elle ont les meme fonction que les vrai

ce serai cool :P :P :P :P

Message non lupar kofee » 18 Juil 2006, 13:31

N'empèche que la troisième image postée plus haut offre une très belle finition (je parle pas de la qualité des matériaux, de toute façon je ne l'ai jamais eu en main et on dirait bien un proto sous paintshop). Ba oui! pourquoi Sony n'a pas sortit sa PSP avec un dos plus courbé? Ou de petites bosses au niveau de la prise en main, parcque le disign tout plat de la PSP affaiblit son ergonomie.
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
kofee Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BRANLEUR_1 » 18 Juil 2006, 22:28

c,est franchemnt une sacree' merde ce truc la meme si ont me la donnais j,en voudrais pas ou si je la donnerais a mon cousin qui as 7 ans pour lui c,est bien @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar nicoulas_1 » 18 Juil 2006, 23:35

Je re un peu chez moi juste pour vous dire que je viens de voir ca :

Image

Aux fêtes de la Madeleine :arrow: Voir ICI

Vous savez, c'est les noirs (attention, pas de racisme, c'est juste pour dire que le vendeur est noir de peau on est ok) qui vendent ca avec des posters et pleins de bouic-bouic qui clignotent et compagnie. ALors j'ai vu ca et j'étais mdr, j'ai voulu demander le prix il m'a répondu "oui"...j'ai laissé tombé :lol:
Avatar de l’utilisateur nicoulas_1

Message non lupar Oda_Nobunaga » 18 Juil 2006, 23:38

Fort!
Et il t'a pas dit le prix?
Je dirais environ 12€, à vu de nez.
Avatar de l’utilisateur Oda_Nobunaga

Message non lupar nicoulas_1 » 19 Juil 2006, 11:01

Non il n'a pas dit le prix et y a pas d'étiquette, mes parents vont à un repas aux fêtes ce soir, si c'est pas trop cher, je leur dis de m'en prendre une pour vous faire le test en exclusivité :D

Message non lupar mimomo_1 » 19 Juil 2006, 21:00

tu nous faits un test et un big tuto parce que ca doit etre compliquer a manipuler lol :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur mimomo_1

Message non lupar nicoulas_1 » 19 Juil 2006, 21:56

Mes parents viennent de m'appeler, ils l'ont achetée, 5€, avec coque interchangeables et tout LOL je sens le pur truc!!!

Demain big tuto/test avec photos et tout !!! :lol:

Message non lupar Gab2109 » 21 Juil 2006, 14:39

nicoulas Wrote:Mes parents viennent de m'appeler, ils l'ont achetée, 5€, avec coque interchangeables et tout LOL je sens le pur truc!!!

Demain big tuto/test avec photos et tout !!! :lol:

Si elle marche plus de deux jours t'as de la chance :lol:

Message non lupar honolulu » 25 Juil 2006, 01:54

honolulu Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news