Forums GAMERGEN

PSP : des jeux à petits prix sur le PlayStation Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSP : des jeux à petits prix sur le PlayStation Store

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Avr 2012, 23:25

Approchez Mesdames et Messieurs, tout est à 7,99 euros !

Lire la news : PSP : des jeux à petits prix sur le PlayStation Store
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PSP : des jeux à petits prix sur le PlayStation Store

Message non lupar kira693 » 19 Avr 2012, 00:48

Merci beaucoup de l'information ! 8-)
Merci à tous de l'expérience vécu sur PspGen :)/Plus de 15000 cliques sur ma bannière (lol)
Image
Avatar de l’utilisateur kira693 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Schadows » 19 Avr 2012, 09:54

Très intéressant, et qui mettra peut être fin aux discutions sur l'absence du programme UMD passeport dans nos contrées.

Il me reste du coup plusieurs jeux a acheter en démat' avant de passer un jour à la n__n
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar platine83_1 » 19 Avr 2012, 15:45

Cool merci pour l'info :happy:
psp 2004 cw : cf 5.03GEN-C
Avatar de l’utilisateur platine83_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nicoxnoise » 20 Avr 2012, 09:21

Je dois dire que je suis un peu dégoûté, cela fait un moment que des jeux comme key of heaven sont vendus en tant que psp essential dans les magasins à 9€99, je le scrute depuis un bon moment sur le playstation store, mais toujours à 19€99...
idem pour tomb raider anniversary qui est vendu en tant que psp essential neuf à 9€99 dans les magasins et toujours à 19€99 sur le playstation store......

Une honte......

idem pour final fantasy dissidia, gta, tenchu et bien d'autres....

J'ai acheté tomb raider anniversary et key of heaven ce lundi, jeux neufs sous cellophane à 9€99 pièce en tant que psp essential.

Et je parle de jeux NEUFS, pas d'occasion...

En magasin (comme game par exemple), la liste des psps essential comprend pratiquement la totalité des jeux psp (j’exagère un peu mais pas loin quand même), sur le playstation store nous avons droit qu'à 12 croûtes (hormis peut être les 2 monster hunter)...

La psp es totalement abandonnée et ne parlons pas du Playstation store qui n'apporte aucune nouveauté depuis des mois maintenant (pour les possesseurs de psp), n'est plus mis à jour avec les prix réels du marché, aucun contenu additionnel en tant que jeu (même si c'est des jeux existants, juste une conversion en format numérique...)...

Ne parlons pas des jeux qui ne seront pas localisés comme final fatasy type-0, sûrement l'un des meilleurs de la psp (apparemment)....

Après 7 ans de psp, on ne peut pas dire que la liste des jeux psp soit vraiment conséquente comparée à la liste des jeux de sa concurrente directe...

Je comptais acheter la psvita dans les mois à venir mais si sony continue sa politique de sortir 10 fois plus de jeux au japon sans les localiser en Europe, il pourra se brosser.
La ps vita est disponible depuis le 22 février et on ne peut pas dire que la liste des jeux disponible soit attirante, même pas du tout je dois dire...

Je ne prendrai pas de nouveau le risque d'investir dans du matériel Sony tant qu'il ne changera pas sa politique...
nicoxnoise Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Archives des commentaires de news