Forums GAMERGEN
[1.50] PSP Device Hook Sample Launcher Patch DATEL 4Go
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
euuuuuhhh ....
Oussa la ms 2Go a 70 euros ? 8O
Sinon qqun a t'il verifié que c'etait pas un vieux hoax ce fix pour le Datel ?
Oussa la ms 2Go a 70 euros ? 8O
Sinon qqun a t'il verifié que c'etait pas un vieux hoax ce fix pour le Datel ?
-
foxtrotter Gamer du Dimanche

En gros sa marche toujour pas mais pas de can't start/load devhook

Bref en mode retour sur MS pour le moment !!!
-
Dreamchris Gamer Débutant
Kikou tout le monde, effectivement sur Psp 1.50 + Datel 4 Go + Btterie X2 (Hihhihi!!!), ca ne marche pas: Can't load or start DevHook !!!
J'ai remarqué que ce patch change les librairies de Firmaware à la racine de la console et qu'elle ajoutait un executable avec une musique de mauvais gout!!
Alors la question est:
on peux supprimer l'ancien Devhook!! -> Marche po
on peux supprimer l'executable pourri en gardant les modifs -> Marche po
ou est ce que le grec peux carrer son patch -> .... hum...
Enfin bref, je demande à un codeur confirmé, car les sources sont dispo il me semble, de regardait d'où peux venir ce problème car le grec il a rien résolu et je suis frustré avec mon dur ...
J'ai remarqué que ce patch change les librairies de Firmaware à la racine de la console et qu'elle ajoutait un executable avec une musique de mauvais gout!!
Alors la question est:
on peux supprimer l'ancien Devhook!! -> Marche po
on peux supprimer l'executable pourri en gardant les modifs -> Marche po
ou est ce que le grec peux carrer son patch -> .... hum...
Enfin bref, je demande à un codeur confirmé, car les sources sont dispo il me semble, de regardait d'où peux venir ce problème car le grec il a rien résolu et je suis frustré avec mon dur ...

-
allian01_1
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2