Forums GAMERGEN
[Tuto] PSP Device Hook Sample Launcher v0.41a - FULL
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: ciso
nikolas Wrote:fungym Wrote:quand je telecharge ciso converter , je le decompresse, je clique sur ciso utility il me met ce message : l'application n'a pas reussi a sinitialiser correctement (0xc0000135). cliquer sur OK pour arreter l'application
comment dois-je faire?
Salut j ai le meme message quelque soit la version de ciso convertor que j utilise, je suis en XP SP1 (SP2 pas installé et je compte pas le mettre) il y a t il une manipulation spéciale a faire? register la DLL?
Voila sinon longue vie a la PSP 1.5
Pour ceux qui ont ce message d erreur comme moi j ai quand meme réussit a faire un ciso en utilissant DevHook 0.32a qui contient un "ciso maker" mais il faut passer en dos et tout tapper en ligne de commande comme c est indiquer la bas:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... light=ciso
Mais le Pb c est que le mode graphique des dernieres version et passer de dax vers iso ou dax vers cso n est pas possible
Aller question de faire un gros post alors j ai réussit a contourner l erreur en installant .net framework et la encore la derniere version pour encoder des cso ne marche pas mais CiSO_Converter_v1.00_GUI_v0.3 marche tres bien sur mon pc en esperant que ca aide certains qui avaient aussi ce message (0xc0000135) le pourquoi du comment je sais pas IoI
-
nikolas Gamer du Dimanche
SVP!!!!! J'ai pourtant suivi les tutos et rien ne se passe, faut-il rajouter un firmware en le téléchargeant ou en utilisant le firmware installer??? je l'ai utiliser mais j'ai rien trouvé sur ma MS....S'il vous plaît donnez moi une piste au moins

-
Herbie53 Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
Bon
, je reformule ma demande;, comment fait on pour émulé le firmware 2.50 avec DeviceHook et comment fonctionne ce firmware Installer fournis avec? ce serait cool d'avoir une petite réponse, je ne cracherais pas dessus.... si il y en a une
Merci.Herbie 53

-
Herbie53 Gamer Pro
gros problem
G installé devhook puis je lé enlever sans changer le firmware et depuis ca deconne et je peu meme pu clik sur un icone
G besoin d aide
Contacter moi sur mon email guillaumerisse@hotmail.com
merci d avance
@+
+
G besoin d aide
Contacter moi sur mon email guillaumerisse@hotmail.com
merci d avance
@+
+
-
risseg Gamer Débutant
voila je vien dinstaller le programme et tout cest bien passer je me suis connecter a internet avec le programme de la 2.50 quand je suis sorti du jeux , mais esce que grace a ce programme par exmple je peut lancer dbz budokai et je peut jouer sur internet avec ?
merci de répondre :p
merci de répondre :p
-
TiTan2a Gamer Débutant
je précise le jeux fonctionne du 1er coup etc , le seul probleme est que quand je vais dans network battle jai le voyant du wifi qui salume mais le jeux reste bloke sur connected to network , meme si je sort du jeux et que jutilise le navigateur internet tout marche correctement , mais dans le jeux il ne veut pas !! help me help me !!! ^^
merci
merci

-
TiTan2a Gamer Débutant
Qu'est-ce qui faut faire???
Je vais etre encore plus simple, quest-ce qui faut faire comme manip' après l'installation de device hook et de firmware installer? A part ce qu'il y a de marqué dans le tutos de ce site, bien sûr!
Merci a vous!!!

-
Herbie53 Gamer Pro