Forums GAMERGEN
[Tuto] PSP Device Hook Sample Launcher v0.41a - FULL
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En fait j'ai bien configurer Device Hook comme sur le tuto (au passage merci). L'UMD de GTA se lance bien et le jeux fonctionne mais par contre quans je veux lancer eLoader v0.9.7 Bock la console s'éteind...
quelqu'un à ce problème ?
lol c'est normal le eloader ne fonctionne pas en 1.50 tu peux lancer les hombrews directement dans le menu de la psp !
r2d2 Wrote:Si tu est en 1.5, pourquoi veut tu utiliser le eloader![]()
![]()
Pour les demarrer, va tout simplement dans GAME, selectionner le et appuis sur X
Désolé les gars je suis un newbie

-
chris-75 Gamer du Dimanche
Alors désolé de faire mon boulet mais j'ai encore un problème
Alors quand je lance le .dax ou le .iso de l'iso de dbz avec daxziso + mph game loader, il me lance l'intro de l'umd, les éditeurs etc... et quand le jeu doit normalement se lancer, j'ai un écran noir sur ma psp et je suis obligé de l'éteindre
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci

Alors quand je lance le .dax ou le .iso de l'iso de dbz avec daxziso + mph game loader, il me lance l'intro de l'umd, les éditeurs etc... et quand le jeu doit normalement se lancer, j'ai un écran noir sur ma psp et je suis obligé de l'éteindre

Merci
-
tony0141 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ridik Wrote:Bonjour!! voila j'ai intaller le log en suivant le tuto, j'ai fais les réglages demander etc... puis lorsque le jeu se lance il y a un ecran noir juste aprés.
Voila est ce que quelqu'un peut m'aider? merci!![]()
et aussi quand je lance avec un umd de film sa revient au meni de la psp sans lancer le jeu...
merci pr votre aide
ps: le jeu est dbz shin budokai!
ne vous bousculez pas tous.... en plus je me ss farci les 15pages sans succes
-
Ridik
jon
voila g tou f comme vous laver mi dans votre tuto la psp redemare en 2.5 sans probleme mes quand je vai dans jeux memori styq jouvre devhooko.41a sample launcher il disent cela : dermarage du jeu imposible les donnees sont endomager merci de maider . je doit vou dire que jador ce site et pu dsl pour le langage msn lol a +
-
mj55j Gamer du Dimanche
et pu dsl pour le langage msn lol a +
ouaiisssss trop mdr lol ptdr xptdr ^^ ouais ouais pffff
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
ssx on tour
je voudrais savoir j ai device hook simple launcher 0.41a et je voudrais savoir si il est possible de lancer l iso de ssx on tour et si oui quelle reglage faut il ???
-
tidus157 Gamer Débutant