Forums GAMERGEN

[Tuto] PSP Device Hook Sample Launcher v0.41a - FULL

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar omega_feil » 06 Juil 2006, 16:07

juste pour dire a l'auteur de ce tuto qu'il a juste oublié de dire qu'il fallait insérer un umd dedans la psp et le laisser... jsuis un nouveau déteneur de psp 1.5 et j'etais pas du tout au courant pour le lanceur d'isos. mais apres un eclair de lucidité jme suis dit que c'etait comme les autres consoles... il faut faire croire a la psp qu'elle a un umd dans le ventre donc...

voila, en tout cas merci, psp gen est pour moi le meilleur site PSP fr
Avatar de l’utilisateur omega_feil

Message non lupar clad2001 » 06 Juil 2006, 17:00

loicsan Wrote:en fait quelqu'un a t'il reussi à faire tourner un .iso depuis son downgrade ? je constate que nous sommes beaucoup à galerer !

quelqu'un peut-il nous dire ce qu'il a reussi à lancer ?

Ba j'ai ripper tout mes jeux depuis mon downgrade d'il y a 4h et tout marche... Là je joue à virtua tennis sans l'umd. @+
Avatar de l’utilisateur clad2001

Message non lupar trinita_1_1 » 06 Juil 2006, 17:12

Pareil tout marche

regarde dans la section tuto devhook et laisse bien un umd dans ta psp 8)

apres pas de pb
Avatar de l’utilisateur trinita_1_1

Message non lupar remy57690 » 06 Juil 2006, 19:52

c koi le loigiciel devhook firware installer ki est avec ??
remy57690 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar remy57690 » 06 Juil 2006, 19:57

j'ai telecharger une roms mais c un dossier é non un iso ds le dosié les fichier son en .r01 .r02 .r03 ... je met le dossier comme sa ? ou koment il faut fere ??
remy57690 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar clad2001 » 06 Juil 2006, 20:43

rem57690 Wrote:j'ai telecharger une roms mais c un dossier é non un iso ds le dosié les fichier son en .r01 .r02 .r03 ... je met le dossier comme sa ? ou koment il faut fere ??

Il te faut des ISO pour utiliser devhokk. Si tu a des roms ca marche avec l'émulateur qui va avec... Li un peu les tutos tu devrait t'en sortir :wink:
Avatar de l’utilisateur clad2001

Message non lupar overfly_1 » 10 Juil 2006, 13:39

salut j'ai une psp 1.5 et l'iso de pes5 mais j'ai beau tester plusieur version de devhook(0.40-0.41a-0.41d-0.42b_fr) je n'arive pas à lancer mon iso, il n'y as qu'avec mon anciene version de devhook(0.22) que jarive à le lancer.
je c'est pas si j'ai étai très clair mais en tout cas tt les devhook que j'ai instalé fonctioné bien jusqu'au lancement de l'iso
pouvais m'aidé jcomprend pas pourquoi sa fait sa surtout que je vois que tt lmonde a réussi...
Avatar de l’utilisateur overfly_1

Message non lupar giuliano » 12 Juil 2006, 12:11

j'ai un probleme ma psp se reboot mais le jeu ne se lance pas ou carrement elle s'eteint svp aidez-moi au plus vite je pars le 14/07 :oops:
giuliano Gamer Débutant

Message non lupar masay_1 » 18 Juil 2006, 20:44

Donc voila j'explique mon probleme j'ai une psp 2.0 dowgrader en 1.5 j'ai mit le logiciel puis je fais les reglage comme sur le post ;Puis ma console redemarre et puis la rien (aucun jeu qui se lance )et je dois refaire les reglage

Mon jeu est juice et j'ai en original tales of eternia

Donc si vous pouvez m'aidez sa serait cool
Merci d'avance

pb devhook et version 2.50

Message non lupar gonioc » 19 Juil 2006, 11:21

salut les pspers

vala j'ai le pb suivant avec ma psp en version 2.50 :
le devhook est chargé sur la ms mais qd je le lance, il me met données endommagées démarrage du jeu impossible

j'ai essayé la version devhook 0.40, 0.41 et ça marche po.

une idée ?

merci d'avance !

Message non lupar brost » 19 Juil 2006, 17:03

gonioc, il te faut une psp ac le firmware 1.5 si tu veux utiliser devHook. Ce programme set à élmuler les fonctionnalités des firmwares 2.xx sans upgrader ton firmware original.
brost Gamer Débutant

Message non lupar banks_1_1 » 22 Juil 2006, 01:00

Quand je telecharge CISO converter 0.65 on me met l'application n'a pas pu s'inittialisé comment puis je trouvé autrement ce logiciel ?
Avatar de l’utilisateur banks_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news