Forums GAMERGEN
[Tuto] PSP Device Hook Sample Launcher v0.41a - FULL
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

juste pour dire a l'auteur de ce tuto qu'il a juste oublié de dire qu'il fallait insérer un umd dedans la psp et le laisser... jsuis un nouveau déteneur de psp 1.5 et j'etais pas du tout au courant pour le lanceur d'isos. mais apres un eclair de lucidité jme suis dit que c'etait comme les autres consoles... il faut faire croire a la psp qu'elle a un umd dans le ventre donc...
voila, en tout cas merci, psp gen est pour moi le meilleur site PSP fr
voila, en tout cas merci, psp gen est pour moi le meilleur site PSP fr
-
omega_feil
loicsan Wrote:en fait quelqu'un a t'il reussi à faire tourner un .iso depuis son downgrade ? je constate que nous sommes beaucoup à galerer !
quelqu'un peut-il nous dire ce qu'il a reussi à lancer ?
Ba j'ai ripper tout mes jeux depuis mon downgrade d'il y a 4h et tout marche... Là je joue à virtua tennis sans l'umd. @+
-
clad2001
rem57690 Wrote:j'ai telecharger une roms mais c un dossier é non un iso ds le dosié les fichier son en .r01 .r02 .r03 ... je met le dossier comme sa ? ou koment il faut fere ??
Il te faut des ISO pour utiliser devhokk. Si tu a des roms ca marche avec l'émulateur qui va avec... Li un peu les tutos tu devrait t'en sortir

-
clad2001
salut j'ai une psp 1.5 et l'iso de pes5 mais j'ai beau tester plusieur version de devhook(0.40-0.41a-0.41d-0.42b_fr) je n'arive pas à lancer mon iso, il n'y as qu'avec mon anciene version de devhook(0.22) que jarive à le lancer.
je c'est pas si j'ai étai très clair mais en tout cas tt les devhook que j'ai instalé fonctioné bien jusqu'au lancement de l'iso
pouvais m'aidé jcomprend pas pourquoi sa fait sa surtout que je vois que tt lmonde a réussi...
je c'est pas si j'ai étai très clair mais en tout cas tt les devhook que j'ai instalé fonctioné bien jusqu'au lancement de l'iso
pouvais m'aidé jcomprend pas pourquoi sa fait sa surtout que je vois que tt lmonde a réussi...
-
overfly_1
Donc voila j'explique mon probleme j'ai une psp 2.0 dowgrader en 1.5 j'ai mit le logiciel puis je fais les reglage comme sur le post ;Puis ma console redemarre et puis la rien (aucun jeu qui se lance )et je dois refaire les reglage
Mon jeu est juice et j'ai en original tales of eternia
Donc si vous pouvez m'aidez sa serait cool
Merci d'avance
Mon jeu est juice et j'ai en original tales of eternia
Donc si vous pouvez m'aidez sa serait cool
Merci d'avance
-
masay_1
pb devhook et version 2.50
salut les pspers
vala j'ai le pb suivant avec ma psp en version 2.50 :
le devhook est chargé sur la ms mais qd je le lance, il me met données endommagées démarrage du jeu impossible
j'ai essayé la version devhook 0.40, 0.41 et ça marche po.
une idée ?
merci d'avance !
vala j'ai le pb suivant avec ma psp en version 2.50 :
le devhook est chargé sur la ms mais qd je le lance, il me met données endommagées démarrage du jeu impossible
j'ai essayé la version devhook 0.40, 0.41 et ça marche po.
une idée ?
merci d'avance !
-
gonioc