Forums GAMERGEN
[Tuto] PSP Device Hook Sample Launcher v0.41a - FULL
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai le même problème: je le lance, le configure comme expliqué dans le tuto.
Mais lorsque je selectionne Start l'ecran devient noir et au bout de quelque secondes ma psp s'eteint...
Edit: j'ai réussi a lancer le firmware 2.5 sur mon ms 32mo mais ca ne marche pas avec mon 1go...
Est-ce que la taille du ms a vraiment une importance???
(je sais que mon ms 1go est moins rapide que le 32mo:est-ce que cela peut faire quelque chose?)
Mais lorsque je selectionne Start l'ecran devient noir et au bout de quelque secondes ma psp s'eteint...

Edit: j'ai réussi a lancer le firmware 2.5 sur mon ms 32mo mais ca ne marche pas avec mon 1go...
Est-ce que la taille du ms a vraiment une importance???
(je sais que mon ms 1go est moins rapide que le 32mo:est-ce que cela peut faire quelque chose?)
-
testing5555 Gamer du Dimanche
Non en fait c'est bon: j'ai formaté ma carte 1go,retransferé devhook et maintenant ca fonctionne nickel...
-
testing5555 Gamer du Dimanche

salut !!
Alors moi c'est trop pas bien

Car quand je lance le cso de gta ou Midnight Club 3 DUB Edition ma psp passe bien en 2.5 mais j'ai le message : lecture du disque impossible.
L'umd est celui de demo et aussi j'ai test avec spider-man 2.
Donc si sa peut interesser quelqu'un ...

-
link_le_guedin Gamer du Dimanche
- Prénom: link
- Pays: France
Bonjour aller içi http://www.metagames-eu.com/forum/forum.php?idcat=19
C'est pas pour faire de la pub, mais yua tout ce qu'il faut sur le fofo des metagamers ^^ voilou je veut juste aider au passage
C'est pas pour faire de la pub, mais yua tout ce qu'il faut sur le fofo des metagamers ^^ voilou je veut juste aider au passage

-
geogeo85
link_le_guedin Wrote::D
salut !!
Alors moi c'est trop pas bien![]()
Car quand je lance le cso de gta ou Midnight Club 3 DUB Edition ma psp passe bien en 2.5 mais j'ai le message : lecture du disque impossible.
L'umd est celui de demo et aussi j'ai test avec spider-man 2.
Donc si sa peut interesser quelqu'un ...
Utilise un UMD de jeu
-
Pikou_1 Gamer Maitre
- Pays: France