Forums GAMERGEN
[Tuto] PSP Device Hook Sample Launcher v0.41a - FULL
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la:
http://rapidshare.de/files/22562919/PRX ... r.rar.html
vs remplacer ler PRX et c bon!
bye!
un petit fix pour tomb riders?
la:
http://rapidshare.de/files/22562919/PRX ... r.rar.html
vs remplacer ler PRX et c bon!
bye!
-
flint_1
Re: iso?
fungym Wrote:où dois je mettre l'iso? dans quel fichier? avec ce programme
merci beaucoup les gars
Tu dois creer dans le menu de ta PSP, un dossier que t'appellera "ISO", dans lequel tu mettra des ISOS compréssé en ciso ( le nouveau format)
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juin 2006, 10:02, édité 1 fois.
-
renardargent78 Gamer Maitre
- Pays: France
BuenS Wrote:???
Sois plus explicites stp![]()
Tu veux dire qu'en remplacant .prx de TB par ceux de worms tu peux demarer Tomb Raider?
Il est sortit?fungym Wrote:merci c'est du rapide sa
C'est le service rapide du forum psp-gen 8) lol , pour une fois que je suis debout à s't'heure
Il est maintenant disponible à la vente
-
Re: iso
[quote="fungym"]jai mis l'iso de fofa street dans un dossier ISO que j'ai créer a ma racine, mais quand j'allume devhook et que je vais dans umd select je ne vois pas mon iso (l'umd present dans le lecteur c'est le film spiderman)[/quote
tu la compressé en CISO ?
tu la compressé en CISO ?
-