Forums GAMERGEN
[Tuto] PSP Device Hook Sample Launcher v0.41a - FULL
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: ciso
fungym Wrote:quand je telecharge ciso converter , je le decompresse, je clique sur ciso utility il me met ce message : l'application n'a pas reussi a sinitialiser correctement (0xc0000135). cliquer sur OK pour arreter l'application
comment dois-je faire?
Salut j ai le meme message quelque soit la version de ciso convertor que j utilise, je suis en XP SP1 (SP2 pas installé et je compte pas le mettre) il y a t il une manipulation spéciale a faire? register la DLL?
Voila sinon longue vie a la PSP 1.5
Pour ceux qui ont ce message d erreur comme moi j ai quand meme réussit a faire un ciso en utilissant DevHook 0.32a qui contient un "ciso maker" mais il faut passer en dos et tout tapper en ligne de commande comme c est indiquer la bas:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... light=ciso
Mais le Pb c est que le mode graphique des dernieres version et passer de dax vers iso ou dax vers cso n est pas possible
-
nikolas Gamer du Dimanche
et ou place ton FIFA World Cup 2006 (avec le fix: http://rapidshare.de/files/22567775/FIF ... x.rar.html)
QUAND j'ai dl le fix , et que je l'extrait , ou doisje le mettre sil vous plait ?? merci davance
QUAND j'ai dl le fix , et que je l'extrait , ou doisje le mettre sil vous plait ?? merci davance
-
bg_bens
Désolé de vous déranger mais jai une psp 1.5, j'ai installé device hook correctement ,je pense, mais rien ne se passe, pas de changements de firmware,pas de navigateur internet....
Qu'est-ce que j'ai foiré??? Merci....

-
Herbie53 Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
tomb raider
bonjour jaimerais savoir comment on metait les prx de worms dans tomb raider parce ke dans le dosier de worms jai trois dossier ( psp, worms-ow, x) ou on prend les prx de worms pour les metre dans tb
merci
merci
-
moufif Gamer Débutant
- Pays: France