Forums GAMERGEN

[Tuto] PSP Device Hook Sample Launcher v0.41a - FULL

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar maka_1_1 » 11 Juin 2006, 13:08

j'ai reussi à me mettre en 2.5 et ça marche bien avec budokai mais pas avec socom (iso US)

j'arrive pas à lancer [us]dbz, tu as une version us ou euro?

merci.
Avatar de l’utilisateur maka_1_1

Messagepar spot95_1 » 11 Juin 2006, 16:29

Bonjour dans toute les liste de jeux compatible ya gta
mais je n'arrive pas a le lancer et vous ?
Avatar de l’utilisateur spot95_1

Messagepar vicko » 11 Juin 2006, 17:54

Citation:
j'ai reussi à me mettre en 2.5 et ça marche bien avec budokai mais pas avec socom (iso US)

j'arrive pas à lancer [us]dbz, tu as une version us ou euro?

j'ai la version US

Messagepar ctkurt » 11 Juin 2006, 22:15

salut moi jarive pas a lancer dbz pour info ia plus besoin de MPH ou otre pour le lancer je me trompe? parceque moi jarive pa du tou a le lancer écran noir et petit chargement
ctkurt Gamer Débutant
Prénom: ctkurt
Pays: France

Messagepar maka_1_1 » 11 Juin 2006, 23:18

pareil pour moi, dbz et naruto ne veulent pas se lancer alors que j'ai reussi a faire fonctionner fifa street 2.
Si y'a quelqu'un qui a une solution, on est preneur :)

pareil

Messagepar carolebn » 12 Juin 2006, 01:57

Euh pareil que tous marche pas
Ecran noir.
Formatage et tjs pareil ???
carolebn Gamer Débutant

Re: ciso

Messagepar nikolas » 12 Juin 2006, 02:05

fungym Wrote:quand je telecharge ciso converter , je le decompresse, je clique sur ciso utility il me met ce message : l'application n'a pas reussi a sinitialiser correctement (0xc0000135). cliquer sur OK pour arreter l'application

comment dois-je faire?

Salut j ai le meme message quelque soit la version de ciso convertor que j utilise, je suis en XP SP1 (SP2 pas installé et je compte pas le mettre) il y a t il une manipulation spéciale a faire? register la DLL?
Voila sinon longue vie a la PSP 1.5
Pour ceux qui ont ce message d erreur comme moi j ai quand meme réussit a faire un ciso en utilissant DevHook 0.32a qui contient un "ciso maker" mais il faut passer en dos et tout tapper en ligne de commande comme c est indiquer la bas:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... light=ciso

Mais le Pb c est que le mode graphique des dernieres version et passer de dax vers iso ou dax vers cso n est pas possible
nikolas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bg_bens » 12 Juin 2006, 11:19

Salut , j'essaie de lancer le jeux de a coupe du monde , mais en faite quand je lance devhook je vais dans umd select , et g que umd disc , mon iso n'apparaispas

Messagepar bg_bens » 12 Juin 2006, 11:33

et ou place ton FIFA World Cup 2006 (avec le fix: http://rapidshare.de/files/22567775/FIF ... x.rar.html)

QUAND j'ai dl le fix , et que je l'extrait , ou doisje le mettre sil vous plait ?? merci davance

Messagepar Herbie53 » 13 Juin 2006, 12:58

Désolé de vous déranger mais jai une psp 1.5, j'ai installé device hook correctement ,je pense, mais rien ne se passe, pas de changements de firmware,pas de navigateur internet.... :cry: :cry: :cry: Qu'est-ce que j'ai foiré??? Merci....
Avatar de l’utilisateur Herbie53 Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...

tomb raider

Messagepar moufif » 13 Juin 2006, 14:15

bonjour jaimerais savoir comment on metait les prx de worms dans tomb raider parce ke dans le dosier de worms jai trois dossier ( psp, worms-ow, x) ou on prend les prx de worms pour les metre dans tb
merci
moufif Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar maka_1_1 » 13 Juin 2006, 14:19

Salouté,
Les prx des jeux se trouvent dans PSP_GAME\USRDIR\MODULE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news