Forums GAMERGEN
[Tuto] PSP Device Hook Sample Launcher v0.41a - FULL
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour à tous, je suis nouveau parmis vous et j'aimerais poser une question:
Lorsque je clique sur Dev Hook, je peux le configurer une première fois, mais ensuite, voilà ce que je reçois comme message d'erreur:
"Demarrage du jeu impossible.
Les données sont endommagées."
Alors, je peux jouer, changer les isos et tout mais je ne peux plus avoir accès aux options de Dev Hook.
Je précise que j'ai formaté et réinitialisé ma console, que j'ai tout installé proprement et en suivant scrupuleusement ce qu'il y avait dans le tuto mais ça ne change rien.
Quelqu'un a-t-il une idée, ou eu ce même problème?
Merci d'avance.
Lorsque je clique sur Dev Hook, je peux le configurer une première fois, mais ensuite, voilà ce que je reçois comme message d'erreur:
"Demarrage du jeu impossible.
Les données sont endommagées."
Alors, je peux jouer, changer les isos et tout mais je ne peux plus avoir accès aux options de Dev Hook.
Je précise que j'ai formaté et réinitialisé ma console, que j'ai tout installé proprement et en suivant scrupuleusement ce qu'il y avait dans le tuto mais ça ne change rien.
Quelqu'un a-t-il une idée, ou eu ce même problème?
Merci d'avance.

-
Shariban
c'est pas que l'on veut pas répondre, mais c'est souvent la dixieme fois que l'on répond à la même question. au bout d'un moment c'est lassant, vous avez une fonction recherche, utilisez la.
bon maintenant que je suis là je vais répondre:
pour SHARIBAN:
Lorsque tu lance devhook pour la deuxieme fois ou plus, le fichier des paramétre de ton premier lancement et démarré automatiquement. pour éviter qu'il se lance tu dois appuyer sur "O"(la touche "rond") quand la ligne " O: changer paramètre" apparait juste au démarage (attention tu n'as que 1 seconde pour appuyer lorsque la ligne apparait).
pour TCHOUTI:
place toi sur l'icone UMD (tu veras mieux) puis appuis sur la touche [HOME] et tout en la maintenant appuyé, appuis sur la touche [R] ou [L], tu devrais voir l'icone du jeu changé, (bien sur pour çà, il faut que tu est plusieur ISO dans ta MS, et qu'ils soient dans le dossier ISO a la racine de ta MS)
pour HERBIE53:
je ne comprends pas ta question, il n'y a rien a faire la version de devhook est compléte tu copies les dossier sur ta ms, puis dans la psp tu clique sur l'icone DevHook. devhook se lance et tu es en 2.50.
pour RISSEG:
enlève ta batterie, puis remet la dans 3 trois minutes, la mémoire va se vider et tu sera à nouveau en 1.5.
bon maintenant que je suis là je vais répondre:
pour SHARIBAN:
Lorsque tu lance devhook pour la deuxieme fois ou plus, le fichier des paramétre de ton premier lancement et démarré automatiquement. pour éviter qu'il se lance tu dois appuyer sur "O"(la touche "rond") quand la ligne " O: changer paramètre" apparait juste au démarage (attention tu n'as que 1 seconde pour appuyer lorsque la ligne apparait).
pour TCHOUTI:
place toi sur l'icone UMD (tu veras mieux) puis appuis sur la touche [HOME] et tout en la maintenant appuyé, appuis sur la touche [R] ou [L], tu devrais voir l'icone du jeu changé, (bien sur pour çà, il faut que tu est plusieur ISO dans ta MS, et qu'ils soient dans le dossier ISO a la racine de ta MS)
pour HERBIE53:
je ne comprends pas ta question, il n'y a rien a faire la version de devhook est compléte tu copies les dossier sur ta ms, puis dans la psp tu clique sur l'icone DevHook. devhook se lance et tu es en 2.50.
pour RISSEG:
enlève ta batterie, puis remet la dans 3 trois minutes, la mémoire va se vider et tu sera à nouveau en 1.5.
-
caux Gamer Pro
Merci à toi pour avoir répondu (encore) a cs questions récurentes.
Juste une modification a aporter à l'une de test réponses:
Une fois lancé devhook, vous êtes en 2.50 et donc il est impossible de lancer un homebrew et donc devhook encore une fois lol.
Par contre INUTILE D'ENLEVER LA BATTERIE pour sotir du mode emulation 2.50. Il suffit d'éteindre la console.... A ce sujet, eteindre la console se fait en appuyant un LOOONG moment sur le bouton power. Ensuite vous rallumez et le tour est joué
Je pense sincèrement que tu es un peu mechant là...
On fait ce que 'on peut et les membres actifs sont de plus en plus nombreux et répondent vraiment du mieux possible.
Maintenant , parfois la lassitude vient quand il s'agit de repondre pour la énième fois à la même question... surtout quand la réponse est dans le même topic Smile
pas vraiment..... reponse déjà donnée
Si tu as suivi le tuto et istallé notre version aucun rajout n'est à faire.... passe d'ailleurs à la dernière en date (0.41d) maintenant.
Par contre INUTILE D'ENLEVER LA BATTERIE pour sotir du mode emulation 2.50. Il suffit d'éteindre la console.... A ce sujet, eteindre la console se fait en appuyant un LOOONG moment sur le bouton power. Ensuite vous rallumez et le tour est joué

bg_bens Wrote: a écrit:
je crois que ce forum il n'y a que des gens qui posent des questions et personne pour nous repondre Embarassed Shocked
Je pense sincèrement que tu es un peu mechant là...
On fait ce que 'on peut et les membres actifs sont de plus en plus nombreux et répondent vraiment du mieux possible.
Maintenant , parfois la lassitude vient quand il s'agit de repondre pour la énième fois à la même question... surtout quand la réponse est dans le même topic Smile
TiTan2a Wrote:voila je vien dinstaller le programme et tout cest bien passer je me suis connecter a internet avec le programme de la 2.50 quand je suis sorti du jeux , mais esce que grace a ce programme par exmple je peut lancer dbz budokai et je peut jouer sur internet avec ?
merci de répondre :p
pas vraiment..... reponse déjà donnée

Herbie53 Wrote:Bon, je reformule ma demande;, comment fait on pour émulé le firmware 2.50 avec DeviceHook et comment fonctionne ce firmware Installer fournis avec? ce serait cool d'avoir une petite réponse, je ne cracherais pas dessus.... si il y en a une
Merci.Herbie 53
Si tu as suivi le tuto et istallé notre version aucun rajout n'est à faire.... passe d'ailleurs à la dernière en date (0.41d) maintenant.
Dernière édition par Eric de Brocart le 16 Juin 2006, 11:35, édité 2 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Herbie53 Wrote:Bon, je reformule ma demande;, comment fait on pour émulé le firmware 2.50 avec DeviceHook et comment fonctionne ce firmware Installer fournis avec? ce serait cool d'avoir une petite réponse, je ne cracherais pas dessus.... si il y en a une
Merci.Herbie 53
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
PEtit probleme pour lancer les iso
Comment fait t on pour lancer les iso je suis en 1.5 j utilise devok pour me metre en 2.5 mes je peut juste utiliser mes umd pas mes iso que dois je metre dans les options et puis je utiliser des jeux .dax merci
-
ld89thebest Gamer du Dimanche
code region incorrect
moi j ai toujours code region incorrect ,j ai installe nickel devhook ,il redemarres mais ne lances pas l iso ,alors qu effectivement je suis en 2.50 sur une psp 1.50,donc ca ,ca fonctionnes ,serait- ce parce que je n ai que des films umd et aucun jeux?? j ai mis un film umd "sos fantomes " estce qu il faut absolument un jeu en umd dans le lecteur ?? merci de repondre svp ....
ericd
ericd

-
ericd Gamer Débutant