Forums GAMERGEN
[Tuto] PSP Device Hook Sample Launcher v0.41a - FULL
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

darkiori Wrote:Avec l'UMD de demo ca marche pour moi
ok cool merci darkiori
ca y est ca fonctionnes ,j ai essayer la demo de locoroco mais ca plante au bout de 10 mn ecran noir puis reboot en laissant appuyer longtemps , j ai entendu dire qu il fallait mettre des prx pour que cette demo fonctionnes ,mais on les trouves ou et ciomment ca s installes ? svp ........ merci

-
ericd Gamer Débutant
ericd Wrote:darkiori Wrote:Avec l'UMD de demo ca marche pour moi
ok cool merci darkiori
ca y est ca fonctionnes ,j ai essayer la demo de locoroco mais ca plante au bout de 10 mn ecran noir puis reboot en laissant appuyer longtemps , j ai entendu dire qu il fallait mettre des prx pour que cette demo fonctionnes ,mais on les trouves ou et ciomment ca s installes ? svp ........ merci
section fix surement

-
bobjackbzh
Re: code region incorrect
ericd Wrote:moi j ai toujours code region incorrect
ericd
Ca c'est ma faute

J'ai mis un firmware US (en fr mais US quand même). Désolé je corrigerais ça dans la prochaine version.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
o ouiiii merciiiiii
merci merci merci merciiiii
Ce programme est extra !! longue vie a PSP-Gen !!! Vous étes extra les mecs !!!
I love my psp !!!

I love my psp !!!
-
guigui_ARG_1
Insanious Wrote:Moi je suis bien le tuto et quand la console est censé se relancer he ben elle ne se relance pas et quand je la ralume he ben rien ne s'est passé ............
pas clair...
quelle version ?
quels parametres ?...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Salut, j'ai essayé de lancer mon UMD de gta, ça marche impec, en revanche que je veux lancer mon iso avec l'umd de demo dans la console, ça ne marche pas, la console redemare avec la petite musique, et il y a écrit: "pour demarrer mettre à jour le logiciel"
Donc voilà comment faire, faut il que je compresse mon dump .iso en .cso ?
Donc voilà comment faire, faut il que je compresse mon dump .iso en .cso ?
-
Smallrom Gamer Hardcore