Forums GAMERGEN
[Tuto] PSP Device Hook Sample Launcher v0.41a - FULL
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

chez moi ce devhook ne fait tourner aucun jeu !!
c soulant ! j'aimerai faire tourner des jeux ne passant pas avec MPH gameloader mais rien n'y fait !! par exemple megaman powered up (EUR) .
Chaque fois la console redémarre mais ya soit un écran noir et la console s'éteind ou ya les 2 diodes qui clignotes a gauche et ca bug ya rien qui se lance!!!? Pourtant g suivi le tuto et converti les .iso en .ciso !!!
merci de votre aide.

c soulant ! j'aimerai faire tourner des jeux ne passant pas avec MPH gameloader mais rien n'y fait !! par exemple megaman powered up (EUR) .
Chaque fois la console redémarre mais ya soit un écran noir et la console s'éteind ou ya les 2 diodes qui clignotes a gauche et ca bug ya rien qui se lance!!!? Pourtant g suivi le tuto et converti les .iso en .ciso !!!
merci de votre aide.
-
WAZABI_1
kim Wrote:Ca marche trés bien avec mon umd de GTA et mon iso de star wars mais avec l'iso de pes5 ca maffiche : demarrage du jeu impossible (80020148)
Quelqu'un sait pourquoi ?????
PES est capricieux avec devhook. La seule solution que j'ai trouvée et testée est de le coupler avec umd emulator. Lance d'abord l'iso avec umd emulator, puis lance devhook, selectionne ton iso et lance le. L'iso passe nickel avec cette methode, en plus tu n'as pas besoin de mettre d'UMD.
Sinon, une aute solution, utilise devhook en version dax, compresse l'iso en dax, lance devhook, selectionne l'iso, choisis de booter avec dax ziso, puis lance le jeu avec comme paramètre, direct load- exec et la dernière ligne sur off. Chez moi le jeu se lance mais plante après la selection des langues, ce qui n'est pas le cas avec la première methode.
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
-
kofee Gamer Averti
a quand un devhook pour pouvoir jouer avec les jeux umd en 2.6 ?
es-ce prévu ?
car franchement c lourd de devoir faire des iso avec des fix et je sais plus quoi et j'en suis arrivé a un point que je vais finir par la passer en 2.6 carrement donc une réponse serait la bien venus
es-ce prévu ?
car franchement c lourd de devoir faire des iso avec des fix et je sais plus quoi et j'en suis arrivé a un point que je vais finir par la passer en 2.6 carrement donc une réponse serait la bien venus
-
vincent59200 Gamer Débutant
- Prénom: vinc
- Pays: France
salut, moi j'ai le même bug que WAZABI, en fait j'installe Devhook, je met mes isos dans le bon dossier, je le lance avec devhook et les bons réglages et la ... écran noir et quand j'appuie sur une touche la psp s'éteint. Ensuite quand je la rallume toutes les données de la ms sont devenues illisibles. C'est vraiment étrange, quelqu'un à une idée d'ou ca peut venir ?
-
Kanjah
d'abord merci pour les tuto j'ai réussit a faire fonctionné un iso nickel mais je voulait savoir quand la psp passe en 2.5 elle ne risque pas de reste en 2.5 de buggué ou autre parfois je me demande si quand je l'éteint elle va pas resté en 2.5 et non revenir en 1.5
merci d'avance pour vos réponses
-
arsenalduxx
arsenalduxx Wrote:d'abord merci pour les tuto j'ai réussit a faire fonctionné un iso nickel mais je voulait savoir quand la psp passe en 2.5 elle ne risque pas de reste en 2.5 de buggué ou autre parfois je me demande si quand je l'éteint elle va pas resté en 2.5 et non revenir en 1.5
Tu ne risque rien. Ce 2.50 là est une parfaite emulation sans plus

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE