Forums GAMERGEN
[Tuto] PSP Device Hook Sample Launcher v0.41a - FULL
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

car pour cela je dois sans arret eteindre ma psp et la rallumé pour qu'elle se relance en 1.5
merci de me repondre
est ce normal que lorsque je passe en 2.5 je ne peux pas lancer d'autres emulateurs ou application tels que daxiso???
car pour cela je dois sans arret eteindre ma psp et la rallumé pour qu'elle se relance en 1.5

merci de me repondre

-
fightclub Gamer Débutant
leopaul Wrote:Salut super tutomais est t-il possible de lancer des jeux demandants le firmware 2.60 ou plus??(voir 2.71 ou plus?)
Oui avec un FIX (voir section FIX du forum)
johnnygill45 Wrote:peut on lancer un iso sans mettre d'umd dans le lecteur ?
parce que mon lecteir umd deconne bcp .... (aucun jeu ne se lance)
oui avec l'option noumd.
eliott Wrote:salut
moi je peux pas lancer socom us navy seal sa me met cant load /start devhook
quelqu'un peut m'aider plz !!!
Pour lancer SOCOM. Fait un backup de ton UMD (ISO) puis appliques-y le patch (voir section FIX)
fightclub Wrote:bonsoir!
est ce normal que lorsque je passe en 2.5 je ne peux pas lancer d'autres emulateurs ou application tels que daxiso???
car pour cela je dois sans arret eteindre ma psp et la rallumé pour qu'elle se relance en 1.5![]()
merci de me repondre
evidemment puisqu'en 2.50 on ne peut pas lancer les homebrews lol
Or devhook fait une emulation prfaite du firmware demandé...

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
bonsoir!
merci de me repondre
Oui car avec le firmware 2.50 nil est impossible de lancer des homebrew a partir du menu de la psp
merci de me repondre
Oui car avec le firmware 2.50 nil est impossible de lancer des homebrew a partir du menu de la psp

-
xixi93 Gamer Débutant
Bon, ben je suis un peu perdu, je suis le tutoriel de Mossieur Magixien, mais rien ne se lance.
Je me retrouve avec la PSP qui freeze, c'est tout.
Y a t-il des détails qu'un néophyte de la 1.5 (je viens de DG) devrait se voir préciser?
Faut il un UMD dans le lecteur, par exemple?
Quid des compresseurs, faut il ou ne faut il pas compresser l'iso en CSO? J'ai lu qu'il fallait le compresser puis le renommer en iso, ce qui me paraît étrange.
Voilà, c'était mon appel à l'aide, merci d'avance pour les tips.
PS: pour couronner mon malheur, j'ai les mêmes symptômes avec Dax. Comme ça, pas de jaloux.
Je me retrouve avec la PSP qui freeze, c'est tout.
Y a t-il des détails qu'un néophyte de la 1.5 (je viens de DG) devrait se voir préciser?
Faut il un UMD dans le lecteur, par exemple?
Quid des compresseurs, faut il ou ne faut il pas compresser l'iso en CSO? J'ai lu qu'il fallait le compresser puis le renommer en iso, ce qui me paraît étrange.
Voilà, c'était mon appel à l'aide, merci d'avance pour les tips.

PS: pour couronner mon malheur, j'ai les mêmes symptômes avec Dax. Comme ça, pas de jaloux.
-
oxphar