Forums GAMERGEN

[Tuto] PSP Device Hook Sample Launcher v0.41a - FULL

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar oxphar » 01 Juil 2006, 17:57

En fait tu vas sur start et tu fais ROND pas croix (enfin dans ma version)

Messagepar eliott » 01 Juil 2006, 19:25

salut
quelqu'un peut me dire quesqu'un backup de l'umd(iso) please

Messagepar 8Shot » 02 Juil 2006, 15:45

Dans Boot select si on choisis reboot UMD au lie de reboot XMB quel est la différence ? et peut-on mettre cheat device sur une 1.50 emulée en 2.50 ?
8Shot Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar freemind5 » 02 Juil 2006, 17:23

je dois etre très très mauvais.

cela va faire 10 heures que j'installe tout ce qu eje peux trouver, que je lis tous les forums en vidant bien ma carte mémoire et en remettant tout en suivant à la lettre tout ce qui est marqué, j'ai la bonne psp... rien a faire....

aucun jeu, je dis bien AUCUN ne marche. toujours ce "code région incorrect" qui s'affiche.

tant pis pour moi.
Avatar de l’utilisateur freemind5

Messagepar johnnygill45 » 02 Juil 2006, 20:52

en noumd , ça redemarre en 2.5 mais le jeu ne demare pas .... :(
Avatar de l’utilisateur johnnygill45

Messagepar gamer2222 » 03 Juil 2006, 11:58

Bonjour a tous,

Voila j'ai l'iso de daxter mais ce jeu demande un firmware 2.6 pour pouvoir se lancer.J'ai essayé de le lancer avec dev hook (le dernier qui est sorti sur psp gen), le jeu demarre mais au bout d'un moment ca me fait demarrage du jeu impossible.
Pouvez vous me dire comment faire?
Merci.
Avatar de l’utilisateur gamer2222

Messagepar Ridik » 03 Juil 2006, 14:03

Bonjour!! voila j'ai intaller le log en suivant le tuto, j'ai fais les réglages demander etc... puis lorsque le jeu se lance il y a un ecran noir juste aprés.
Voila est ce que quelqu'un peut m'aider? merci! :D

et aussi quand je lance avec un umd de film sa revient au meni de la psp sans lancer le jeu...

merci pr votre aide

ps: le jeu est dbz shin budokai!

Messagepar tony0141 » 03 Juil 2006, 14:31

Salut, bon je pose moi aussi mon problème:
Quand je veux lancer mon iso Monster Hunter, la console reboot est là: démarrage du jeu impossible:8001654(un truc comme ca :lol: )
Comme j'ai vu que je n'était pas le seul à avoir ce problème, merci de me répondre, ça nous aiderait tous :D
tony0141 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar chris-75 » 03 Juil 2006, 15:00

Je rencontre un problème pour lancer eLoader v0.9.7 Bock avec GTA suite au down de ma PSP en 1.50.
En fait j'ai bien configurer Device Hook comme sur le tuto (au passage merci :wink: ). L'UMD de GTA se lance bien et le jeux fonctionne mais par contre quans je veux lancer eLoader v0.9.7 Bock la console s'éteind...

quelqu'un à ce problème ?
chris-75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Bichi » 03 Juil 2006, 16:32

chris-75 Wrote:Je rencontre un problème pour lancer eLoader v0.9.7 Bock avec GTA suite au down de ma PSP en 1.50.
En fait j'ai bien configurer Device Hook comme sur le tuto (au passage merci :wink: ). L'UMD de GTA se lance bien et le jeux fonctionne mais par contre quans je veux lancer eLoader v0.9.7 Bock la console s'éteind...

lol c'est normal le eloader ne fonctionne pas en 1.50 tu peux lancer les hombrews directement dans le menu de la psp !
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar r2d2 » 03 Juil 2006, 16:33

chris-75 Wrote:Je rencontre un problème pour lancer eLoader v0.9.7 Bock avec GTA suite au down de ma PSP en 1.50.

Si tu est en 1.5, pourquoi veut tu utiliser le eloader :?: :?: :?: Pour les demarrer, va tout simplement dans GAME, selectionner le et appuis sur X
r2d2 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar gamer2222 » 03 Juil 2006, 18:23

Cette version de dev hook ne permet pas de faire tourner les jeux qui necessitent le firmware 2.6 d'apres ce que je vois.(je pense a Daxter)
J'espere qu'ils sortiront bientot une nouvelle version.
Avatar de l’utilisateur gamer2222

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news