Forums GAMERGEN
[Tuto] PSP Device Hook Sample Launcher v0.41a - FULL
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai tout de même un petit probléme, j'ai donc suivis tt la manipulation mais quand je fait START pour lancé l'iso, ma psp reboot mais il ne lance pas le jeu
et la psp passe bien en 2.5 . J'ai essayer avec 2iso et rien a faire...qqn aurai une solution a mon probléme ?
Merci a tous
Super tuto bravo !

j'ai tout de même un petit probléme, j'ai donc suivis tt la manipulation mais quand je fait START pour lancé l'iso, ma psp reboot mais il ne lance pas le jeu

Merci a tous

-
oltenzano Gamer Débutant
- Pays: France
POURQUOI UTILIER LE 0.41Oltenzano Wrote:Salut tous le monde !!!
Super tuto bravo !
j'ai tout de même un petit probléme, j'ai donc suivis tt la manipulation mais quand je fait START pour lancé l'iso, ma psp reboot mais il ne lance pas le jeuet la psp passe bien en 2.5 . J'ai essayer avec 2iso et rien a faire...qqn aurai une solution a mon probléme ?
Merci a tous
-
LOSATHAI_1 Gamer du Dimanche
LOSATHAI Wrote:POURQUOI UTILISER LE 0.41???? JE TE CONSEIL LE 0.45Oltenzano Wrote:Salut tous le monde !!!
Super tuto bravo !
j'ai tout de même un petit probléme, j'ai donc suivis tt la manipulation mais quand je fait START pour lancé l'iso, ma psp reboot mais il ne lance pas le jeuet la psp passe bien en 2.5 . J'ai essayer avec 2iso et rien a faire...qqn aurai une solution a mon probléme ?
Merci a tous
-
LOSATHAI_1 Gamer du Dimanche
Re: [Tuto] PSP Device Hook Sample Launcher v0.41a - FULL
magiXien Wrote:Lire ICI
ou dois ton mettre le fichier iso pouriez vs me dire l endroit exacte svp...J ai entandu dire ds la racine mais je comprends pas, si vs pouriés me dire coment faire se serait simpa
-
rouaaan Gamer Débutant
jai un problem je lance le cso apres avoir configurer mais ya un chargement qui me bloque tout
aidez moi svp
aidez moi svp
-
scaronyourface Gamer Débutant
j ai un probleme kan je veut aller sur devhook0.41 sa me metles donness sont endomage
-
biblet Gamer Débutant
biblet Wrote:j ai un probleme kan je veut aller sur devhook0.41 sa me metles donness sont endomage
Evites lke langage SMS/MSN , c'est interdit sur le forum
Sinon pour ce qui est de devhook c'est totalement obselete depuis bon nombres d'annés , installes un Custom Firmware (CF) sur ta psp
Au passage précise quel est le fw actuel de ta psp puis le modele (slim , fat , brite ??)
enfin en theorie si tu cherches à utiliser devhook c'est que tu as une fat avec le fw officiel 1.5 mais bon mieux vaut en etre sur

-
Lyan53 Ancien
- Pays: France