Forums GAMERGEN
[Tuto] PSP Device Hook Sample Launcher v0.41a - FULL
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.metagames-eu.com/forum/lirem ... 617&page=1
-
yaya69 Gamer Averti
bah tu met des wma sur ta psp, et quand t es ac le firmware 2.5 tu li a partir du menu ...
est ce que quel qu un a reussi a creer une conexion internet fonctionel avec la pseudo 2.5 ?? c est completement imposible pour ma part ...
please
(ps: je sais tres bien configurer ma conexion internet^^)
est ce que quel qu un a reussi a creer une conexion internet fonctionel avec la pseudo 2.5 ?? c est completement imposible pour ma part ...

please

-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France
salut tout le monde moi je réussie a aller sur le net et tout lancer des jeux enfin aumoin un et dragon ball zjarive pas ca rebbot la conssole comme prévue ca le lance et hop écrant noir si quelqun pourrait maider?
merci d'avvence
merci d'avvence
-
ctkurt Gamer Débutant
- Prénom: ctkurt
Il faut etre en 222MHz/111MHz pour utiliser le WiFi
C'est a partir de la 2.60 qu'on peut lire les WMA je crois.
Et je me demandais... comment on peut lancer Lemmings qui demande la 2.60 alors que DevHook émule la 2.50 ?
Il faut faire un truc spécial ?
C'est a partir de la 2.60 qu'on peut lire les WMA je crois.
Et je me demandais... comment on peut lancer Lemmings qui demande la 2.60 alors que DevHook émule la 2.50 ?
Il faut faire un truc spécial ?
-
Pikou_1 Gamer Maitre