Forums GAMERGEN
[Tuto] PSP Device Hook Sample Launcher v0.41a - FULL
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Eseque se programme fonctionne avec Dax zizo par exemple tout mais iso sont au format dax (pour reduire la taille) donc sa m'embeterai de tous enlever koi merci
-
clemclem13 Gamer du Dimanche
- Prénom: cdqsd
- Pays: France
Sado77 Wrote:Sado77 Wrote:je me demandais... comment on peut lancer Lemmings qui demande la 2.60 alors que DevHook émule la 2.50 ?
Il faut faire un truc spécial ?
SVP
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... pic&t=8654
-
bobjackbzh
j ai deja repondu a ta question sado ........ mais personne a la mienne ^^
est ce que quel qu un a reussi a creer une conexion internet fonctionel avec la pseudo 2.5 ?? c est completement imposible pour ma part ... 
please
(ps: je sais tres bien configurer ma conexion internet^^)

please

-
bawzzz Gamer Hardcore
bawzz Wrote:
est ce que quel qu un a reussi a creer une conexion internet fonctionel avec la pseudo 2.5 ?? c est completement imposible pour ma part ...
please(ps: je sais tres bien configurer ma conexion internet^^)
jai deja rep a cette question et jai dit oui
jai jouer a socom sur le net sur ma 1.5
-
bobjackbzh
FIFA STREET 2
voilà mon probleme, j'ai fait une image du jeu fifa street 2, j'ai donc un fifa street 2 . iso
jai voulu prendre le programme ciso converter mais quand je clique dessus sur mon pc il me dit erreur lors du lancement..
Comment puis-je faire un ciso de mon iso? sa se fait bien a partir du pc?
est ce que quelqu'un peut me detailler svp???
jai voulu prendre le programme ciso converter mais quand je clique dessus sur mon pc il me dit erreur lors du lancement..
Comment puis-je faire un ciso de mon iso? sa se fait bien a partir du pc?
est ce que quelqu'un peut me detailler svp???
-
fungym Gamer du Dimanche
bobjackbzh en fait je ne demandais pas comment le faire marcher parce que je sais deja le faire avec le FIX mais j'ai vu Lemmings dans la liste des jeux qui marchent et puis je voulais savoir s'il fallait modifier quelque chose dans l'ISO pour pouvoir le lancer.
Bawzz merci mais je demandais >comment< ca marchait ^^
Bawzz merci mais je demandais >comment< ca marchait ^^
-
Pikou_1 Gamer Maitre