Forums GAMERGEN
[Tuto] PSP Device Hook Sample Launcher v0.41a - FULL
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

As tu essayé de le lancer en ISO ? (Enfin CSO)
-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
Re: FIFA STREET 2
fungym Wrote:voilà mon probleme, j'ai fait une image du jeu fifa street 2, j'ai donc un fifa street 2 . iso
jai voulu prendre le programme ciso converter mais quand je clique dessus sur mon pc il me dit erreur lors du lancement..
Comment puis-je faire un ciso de mon iso? sa se fait bien a partir du pc?
est ce que quelqu'un peut me detailler svp???
As tu le "passport .NET" de microsoft ? Peut être est-ce cela qui fait des difficulté mais je ne peut pas te dire que je suis sur de ce que j'avance ! Sinon essaye CELA pour compressé en cso et suis ce (petit) TUTO. Archaïque mais fantastique
-
osole Gamer Maitre
salut dsl de deranger mais j'ai bien suivit tout le tuto et ma psp au final s'eteint et lorsque je la rallume ce n'est pas du 2.50.
J'utilise gta en umd et je veu jouer a world poker tour en iso quesqu'il ne va pas chez moi lol?
merci a tous pour vos rep

J'utilise gta en umd et je veu jouer a world poker tour en iso quesqu'il ne va pas chez moi lol?
merci a tous pour vos rep
-
ercator Gamer Débutant

salut !!
Alors moi c'est trop pas bien

Car quand je lance le cso de gta ou Midnight Club 3 DUB Edition ma psp passe bien en 2.5 mais j'ai le message : lecture du disque impossible.
L'umd est celui de demo et aussi j'ai test avec spider-man 2.
Donc si sa peut interesser quelqu'un ...

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Juin 2006, 00:52, édité 1 fois.
-
link_le_guedin Gamer du Dimanche
- Prénom: link