Forums GAMERGEN
[1.50] PSP Device Hook Sample Launcher v0.41a + WiFi 333MHz
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais zut alors , je rêve , ou il y en as , qui mettre la 2.50 avec devhook , pour la ...???!!!
c'est une émulation parfaite du firware 2.50 , donc la faille aussi a disparut , suffit d'éteindre et de ralumer pour revenir en 1.5 et jouer au iso , pour lancer des iso nessecitant le firware spécial , on utilise des fix....
La pseudo 2.50 n'ezst pas fait pour lancer les iso , mais les UMD nessciatant un firware 2.00+ (=> 2.50 )

c'est une émulation parfaite du firware 2.50 , donc la faille aussi a disparut , suffit d'éteindre et de ralumer pour revenir en 1.5 et jouer au iso , pour lancer des iso nessecitant le firware spécial , on utilise des fix....
La pseudo 2.50 n'ezst pas fait pour lancer les iso , mais les UMD nessciatant un firware 2.00+ (=> 2.50 )

-
lightphenix Gamer Maitre
si tu suis le tuto cela dervait fonctionner.
Ensuit pouchanger d'iISO HOME + L ou R (ISO precedent suivant)
Ensuit pouchanger d'iISO HOME + L ou R (ISO precedent suivant)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
OK j'ai testé avec plusieur autre iso ca baigne !!!
Stable tout le tralala.
J'ai aussi noté que avec lumines quand je chargeais mon iso avec un autre loader, si je fesais une pause pendant le jeux en relancant ca prenait un certain temps pour que la musique reviennent, plus ici!!!
Par contre GTA ne tourne pas
certain d'entre vous arrive à le faire tourner ?
go sodukuuu non plus d'ailleurs
Stable tout le tralala.
J'ai aussi noté que avec lumines quand je chargeais mon iso avec un autre loader, si je fesais une pause pendant le jeux en relancant ca prenait un certain temps pour que la musique reviennent, plus ici!!!
Par contre GTA ne tourne pas

certain d'entre vous arrive à le faire tourner ?
go sodukuuu non plus d'ailleurs
-
tyler durden
j a itrouvé un pti truc qui serait cool d ameliorer, c est justement quand on fait home + L ça fait defiler que les iso sur la MS, mais ça ne passe jamais sur l UMD present dans la psp, hors le but est d avoir la maximum de jeu dans sa psp sans emporté des ta d UMD, c est pour ça que j ai des iso sur ma MS et un jeu ( GTA) dans ma psp, comme ça j ai tout les jeu de ma MS + celui dans le lecteur ! probleme, impossible d y acceder a part redemarer la console ...
-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3